Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 00:35:28

DIO "Master Of The Moon"

DIO "Killing The Dragon"

HEAVEN & Hell "The Devil You Know"

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:36:20

Steelwing - Lord of the Wasteland (2010)

Reçu aujourd'hui, il est vraiment bon, cet album.

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:14:57

Avantasia "The Scarecrow" (2008)

Après l'avoir laissé un temps pour ses deux successeur, il retourne aujourd'hui, toujours avec ses énormes qualités, ses mélodies et son charisme si énorme...

Mercredi 19 Mai 2010 - 18:45:33

DIO "Holy Diver"

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:09:12

Krokus - "Headhunter"

Mercredi 19 Mai 2010 - 21:40:13

Désormais, dans mon coeur Bruce Dickinson n'a plus de rival en ce bas monde

edit 22h22: bon bin tant que je bosse ca continue à tourner:

Mercredi 19 Mai 2010 - 22:37:54

King Diamond, Voodoo (1998, Massacre Records)

Un album que j'apprécie énormément de par son atmosphère très particulière. Une intro inquiétante qui nous plonge tout droit au coeur de l'univers de ce grand monsieur. Chaque morceaux ont leur propre personnalité tout en restant homogènes. Certains sont puissants ("LOA" House, Voodoo) et d'autres plus atmosphériques (Life after Death, One Down Two To Go... ).
La deuxième partie du disque perd un peu en énergie, les morceaux sont peut être un peu moins marquants mais c'est du tout bon quand même.

Les amateurs du roi diamant qui ne l'auraient pas ne seront pas déçu je pense.
16/20

Et quelle pochette signée Necrolord, bien sur !

Mercredi 19 Mai 2010 - 23:27:54
Dans la soirée : 

Doro : Machine II Machine

Album sortant un peu du cadre en raison de ses nombreuses touches électro, le traitement sur la voix n'est pas toujours bienheureux mais il y a du bon sur l'ensemble des treize titres. Typiquement un skeud prompt à créer un débat autours de l'intérêt de fusionner les genres, la belle s'en sort pas mal avec une attitude très engageante malgrès une musique beaucoup plus froide qu'auparavant.

Mercredi 19 Mai 2010 - 23:46:50

DIO "Holy Diver Live"

Jeudi 20 Mai 2010 - 00:29:26

citation :
Eternalis dit :
Avantasia "The Scarecrow" (2008)

Après l'avoir laissé un temps pour ses deux successeur, il retourne aujourd'hui, toujours avec ses énormes qualités, ses mélodies et son charisme si énorme...

La même chose 0