Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mai 2010 - 20:11:49

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit :
Tu as écouté Overmaster que j'avais posté ?

Je viens d'aller écouter sur le MySpace (  http://www.myspace.com/overmasterband ) , c'est pas mal du tout ça, tout à fait le genre de truc pour moi, et c'est avec l'ancien chanteur de White Skull . Encore des frais en perspective

Le myspace est bien marrant, ultra cliché, les textes aussi, la pochette aussi...mais musicalement, c'est vraiment le top du top en matière de true metal...une agréable et bonne surprise

Lundi 10 Mai 2010 - 23:01:36

pour moi les deux meilleur de andré

Lundi 10 Mai 2010 - 23:12:24
On est d'accord

Mardi 11 Mai 2010 - 00:36:37

SAXON "Into The Labyrinth"

ARMORED Saint "La Raza"

EDEN'S Curse "The Second Coming"

Mardi 11 Mai 2010 - 08:13:36

Burning Point - Feeding The Flames

Du bon Power Mélodique made in Finland.

Mardi 11 Mai 2010 - 10:24:11

Steelwing - Lord of the Wasteland (2010)

Encore un p'tit coup !

Mardi 11 Mai 2010 - 12:11:05
Avantasia : The Scarecrow

Tout fraichement reçu 0  Première écoute avec un son de chaine et de bonnes enceintes. Pour le moment c'est bon mais j'ai quand même un grande préférence pour les deux derniers rejetons de Tobi.

Mardi 11 Mai 2010 - 12:57:04

citation :
Behemoth49 dit : Avantasia : The Scarecrow

Tout fraichement reçu 0  Première écoute avec un son de chaine et de bonnes enceintes. Pour le moment c'est bon mais j'ai quand même un grande préférence pour les deux derniers rejetons de Tobi.

Je l'apprécie de la même façon moi... 'Faut avouer que la découverte de ce Scarecrow est, en ce qui me concerne, ponctuée de bons souvenirs...

Mardi 11 Mai 2010 - 13:14:44
Axel Rudi Pell "The crest"

Je crois que tu l'attends celui-ci Jeff0 .

Mardi 11 Mai 2010 - 13:45:14

citation :
Behemoth49 dit : Avantasia : The Scarecrow

Ah enfin

Angra "Aurora Consurgens" (2006)

DGM m'a redonné envie de réécouter Angra...en attendant le nouveau prévu pour juin...miam miam que j'aime