Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mai 2010 - 16:55:32
Non de Steelwing

Nuclear Blast Allstars "Into The Light" (2007)

DGM "Misplaced" (2004)

Avantasia "The Wicked Symphony" (2010)

Lundi 10 Mai 2010 - 17:07:34
@Eternalis : Ok. Je me posais la question parce-que Kissin' Dynamite sont jeunes eux aussi
(l'autre groupe, je ne connais pas)

Lundi 10 Mai 2010 - 17:09:38

Steelwing - Lord of the Wasteland (2010)

Ok, de retour de partiel, je tente !

Lundi 10 Mai 2010 - 17:11:43

citation :
raussy dit : @Eternalis : Ok. Je me posais la question parce-que Kissin' Dynamite sont jeunes eux aussi
(l'autre groupe, je ne connais pas)

Moi c'est l'inverse

Lundi 10 Mai 2010 - 17:44:51
Steelwing , je vois plus ça comme du Heavy old-school (influence NWOBHM et Judas Priest ) que comme du Power, le groupe étant tout de même assez éloigné des Helloween , Stratovarius et Cie...Je ne dirais pas que ça n'apporte rien, les jeunes groupes vraiment talentueux respectant avec autant de maîtrise les codes érigés par les précurseurs sont assez rares finalement, d'où mon tuerie repérée mais bon, on ne va pas en faire un fromage.
Quant à Kissin'Dynamite , raussy a raison, ces jeunes gens sont aussi proches de Guns N' Roses que d' HammerFall , ce qui n'est pas évident à imaginer quand on y pense...la performance n'en est que plus grande. Un excellent album en tout cas, avec une reprise magnifique de Damn Yankees (High Enough) et UDO en guest sur un morceau.

Savage Grace "Master Of Disguise" (1985) : l'édition remasterisée avec le EP "The Dominatress" ('83)  + les premières démos du combo en bonus. Un monument du Speed Metal US.
EDIT

Assedium "Fighting For The Flame" (2008)

Lundi 10 Mai 2010 - 18:22:37

JUDAS PRIEST "Nostradamus" CD 2

Lundi 10 Mai 2010 - 18:24:48

citation :
LiegeLord dit : Steelwing , je vois plus ça comme du Heavy old-school (influence NWOBHM et Judas Priest ) que comme du Power, le groupe étant tout de même assez éloigné des Helloween , Stratovarius et Cie...Je ne dirais pas que ça n'apporte rien, les jeunes groupes vraiment talentueux respectant avec autant de maîtrise les codes érigés par les précurseurs sont assez rares finalement, d'où mon tuerie repérée mais bon, on ne va pas en faire un fromage.

Avec le son et l'interprétation actuelle
Après, je ne vais pas les porter au pinacle...quand même pas

Tu as écouté Overmaster que j'avais posté ?

Lundi 10 Mai 2010 - 18:37:08
Judas Priest : Killing Machine

Lundi 10 Mai 2010 - 19:37:55

Jaguar "Wake Me" 0 0
 http://www.youtube.com/watch?v=xOIDO0LeZZk

Lundi 10 Mai 2010 - 19:42:22

citation :
Eternalis dit :
Tu as écouté Overmaster que j'avais posté ?

Je viens d'aller écouter sur le MySpace (  http://www.myspace.com/overmasterband ) , c'est pas mal du tout ça, tout à fait le genre de truc pour moi, et c'est avec l'ancien chanteur de White Skull . Encore des frais en perspective

S'achève tout doucement :

Holy Martyr "Still At War" (2007)