| Eternalis dit : citation :
Alors ? |
Je viens de voir que Led Zep c'est du Hard rock.
zabuza dit : Je viens de voir que Led Zep c'est du Hard rock. Ha ben premiere nouvelle |
)
). Et puis de toute manière, on s'en fiche, c'est juste une question d'interprétation...les Américains par exemple continue d'appeler Heavy Metal tous les groupes Metal ou presque, sans distinction de style, de Cinderella à Killswitch Engage . Je me demande s'ils n'ont pas en partie raison d'ailleurs.
LiegeLord dit : Tu prends le mauvais exemple avec AC-DC qui est un groupe à part et qui ne ressemble à aucun autre (excepté Krokus qui s'est formé quasi en même temps que les Australiens et exceptés les Airbourne et Cie évidemment )... Led Zeppelin et Deep Purple , c'est bien du Hard Rock , pour la bonne et simple raison que le terme Heavy Metal, même s'il existait déjà fin 60's, n'avait pas la signification qu'on lui a donné depuis une trentaine d'années et qui rassemble des combos comme Judas Priest , Accept , Saxon ou HammerFall (là je suis sûr que tu vois la différence entre Led Zep et ces groupes ). Et puis de toute manière, on s'en fiche, c'est juste une question d'interprétation...les Américains par exemple continue d'appeler Heavy Metal tous les groupes Metal ou presque, sans distinction de style, de Cinderella à Killswitch Engage . Je me demande s'ils n'ont pas en partie raison d'ailleurs. Opus Atlantica "Opus Atlantica" (2002) |
.
...