Pas toujours facile comme exercice mais bon je dirais Under Jolly Roger - Port Royal - Blazon Stone - Black Hand Inn. Comme tu le dis plus haut, les 9 premiers albums sont bons, voire excellents. Après, j'apprécie aussi The Brotherhood et Rapid Forray. Et je viens de me commander Rogues En Vogue.
Ça se joue à pas grand chose Jérémy et Death or Glory est très bon naturellement. Branded and Exiled a une identité propre, sombre et attachante. Bref, juste pour dire que Running Wild c'est le bien !!!!
christslayer dit :
Pour moi les quatre meilleurs RW sont: Gates of Purgatory, Branded and Exiled, Port Royal and mon préféré Death or Glory.
Quasiment la même chose pour moi, sauf que tu remplace Port Royal par Blazon Stone. Putain de grand groupe quand même.
Passé Masquerade et donc les 9 premiers albums, The rivalry et Rapid Foray sont vraiment sympa, bien qu'un peu long, mais ça tiens largement la route.
Je trouve Victory bien faiblard et plutôt poussif par contre. Pour l'instant c'est leur plus moyen mais je ne connais pas Shadowmaker et Resilient qui n'ont pas bonne réputation.
Rogues en Vogues est bien sympa aussi, par contre, Shadowmaker, au secours, Resilient, mouais, pas naze, mais tellement loin des autres, pour Victory, moi il me gonfle.
Running Wild - Branded and exiled (1985)

Ha ha les mecs vous m'avez donné envie de ressortir mon grand sabre ... 
Pour moi le meilleur c'est ce "Branded and exiled", sombre, puissant et totalement addictif.
Mais t'as raison Armel, Running Wild c'est le bien !!
Et d'accord aussi pour "Resilient" et surtout "Shadowmaker" qui sont vraiment en dessous du lot.
Vivement le Graspop pour se retrouver devant Doro, une bière bien fraîche à la main !!!
sinon petit plaisir ce matin avec :

Quicksand Dream : Aelin - A Story about Destiny
Vraiment bon cet album, avec une richesse mélodique bluffante. Je vous conseille l'excellent chronique d'Hibernatus disponible ici même.