Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Avril 2016 - 12:25:32

Hostium - Bloodwine Chalice

Je ne serais pas étonné que ça plaise à beaucoup d'entre vous.
UNE BAFFE !

Mardi 19 Avril 2016 - 15:36:10

Mais c'est super ça Hostium! Je ne connaissais pas, quel son de basse génial et quelle intransigeance!

Deux morceaux qui m'ont fait découvrir et aimer le Black Metal, loin d'être les meilleurs des deux groupes mais je les apprécie toujours autant!

Mardi 19 Avril 2016 - 21:24:25

Celtic Frost worship, grosse tuerie cet EP !

Mercredi 20 Avril 2016 - 17:47:37

Du Seigneur Voland worship avec des vociférations proches d'un Sargeist. Ce groupe (one man band ? On ne sait pas grand chose d'eux) vient des Etats-Unis. Et en me penchant dessus, on peut s'apercevoir qu'ils mélangent, dans un seul concept, les aztèques et les nazis. A écouter ce groupe, j'ai l'impression d'assister à la montée d'une extrême droite puisant dans les origines aztèques et autres. C'est particulier, mais j'aime bien.

Mercredi 20 Avril 2016 - 18:18:49

Fait partie pour moi de ce qui se fait de mieux dans la scène true black finlandaise. Une noirceur à donner des frissons !

Mercredi 20 Avril 2016 - 23:25:14

BM Finlandais régressif, poignant et sincère.

Jeudi 21 Avril 2016 - 17:10:36

Puté vous postez de belles choses! Je ne connaissais pas Profane Congregation et ça envoie bien! Je vais en choper de ce pas, merci Thibault!

Jeudi 21 Avril 2016 - 20:17:18

Content que ça te plaise !
Il n'y a que deux demos de sorti si ma mémoire est bonne mais le premier album va sortir en juillet chez Astral Temple dont voici un morceau : https://soundcloud.com/astraltemple/profane-congregation-the-black-light

Vendredi 22 Avril 2016 - 01:11:27

Ce morcif défonce tout aussi! Plus cru encore que celui que t'as posté avant, mais ça démonte! Achat obligatoire, très bonne découverte vraiment!!

Samedi 23 Avril 2016 - 01:00:28

Excellent Black Metal danois, qui défouraille dans les règles de l'art noir.