Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:14:04

Je ne défends ni ne juge personne, contrairement à toi. Tu penses ce que tu veux, ça fait un bon moment que je reste à ma place. Ta passion des débuts a laissé place à des posts très aigris et agressifs. Libre à toi de me donner tords, moi j'en ai ma claque de parler à des murs.

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:22:38

Post aigris et agressifs?

J'attends un exemple, juste pour voir.

Ma passion est indemne, 3 concerts en 15 jours, 800 bornes parcourues, avec deux enfants en bas âge, une femme et un job, on verra où votre passion en sera à 34 ans.

Si tu restais à ta place, tu l'aurais pas ramené.

Quoi, j'ai pas été détendu avec toi les derniers mois?

Moi je ne juge pas, je constate, et j'ai même essayé de discuter avec certains intéressés.
Faut pas être surpris de se faire démonter en publique par certains hyper passionnés.

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:32:10

Quinte, j'ai aucun problème avec toi personnellement, mais sérieux tu peux pas dire ça de Pierre.

Le gars, ça fait plus d'un an que je lui parle souvent, j'ai pas loin du même âge que Svartas, et j'ai jamais eu de problème avec, comme avec 95% du site. Il fait partie des types qui essaient de t'apprendre et qui demandent rien derrière, parce qu'ils savent que tu connais pas grand-chose. Tant que tu Dis pas de connerie, que tu réagis pas comme un con, y'a aucune raison d'avoir des problèmes avec.

Et je peux sans problème comprendre que l'attitude de certains lui tape sur les nerfs, et pourtant Pierre est un gars bien tolérant sur ça.

Mardi 11 Novembre 2014 - 00:02:23

@ Pugnae : Encore une fois je ne juge personne, et je n'ai aucune dent contre Pierre. J'ai juste pu constater un manque de patience croissant. Personne n'est parfait, moi le premier. Je pense qu'il serait bon de prendre exemple sur les autres forums musicaux, y'a qu'ici que ça part en couilles comme ça. Pour le reste, globalement je n'ai pas forcément pu constater les mêmes choses que toi, mais je veux bien te croire.

Mardi 11 Novembre 2014 - 03:16:03

Pierre il prend le temps d'écrire et de faire comprendre à sa manière que beaucoup de conneries sont dites sur ce forum. Perso je n'ai même plus ce courage tellement c'est désolant sur BMIK. Peut-être que si tous les trous du cul de ce forum écoutaient plus d'une fois leurs CD avant de poster, on pourrait enfin voir le retour d'échanges plus intéressants. C'est vrai que sur le forum Death les posts sont très intéressants depuis que Laurent, Romu, Pierre, Chris et sûrement d'autres ne postent quasiment plus... C'est pas parce qu'il n'y a pas de prises de têtes que c'est intéressant, au contraire, les prises de bec apportent souvent beaucoup aux débats, mais je crois que la plupart des personnes ayant les capacités de contredire ont baissé les bras. Mais si vous préférez un monde de bisounours incultes, c'est votre problème.

Mardi 11 Novembre 2014 - 09:22:34

C'est quand ça tape dans les tibias que je le lis, BMIK. Sinon, ça m'emmerde...

Mardi 11 Novembre 2014 - 10:32:08

Maintenant je me souviens de ce pourquoi je ne venais plus.

Vous faîtes un peu rire, je comprend pas comment vous faîtes pour vous prendre autant la tête ici, alors que vous êtes sympathiques ailleurs.

Mais je confirme les dires de Pugnae pour Pierre, faut juste savoir composer avec le caractère de chacun, chose tout de même aisé sachant qu'on est à l'écris. Certains ont tout de même la réaction épidermique facile.

Autrement:

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:26:12

Fyrnask - Síaiða

In Memo
Яiam ϟPrimoris III V C H/9 -2

AdHominem - Nuclear Black Metal Kampf

Astiquer vos dents, c'est pour bientôt...

Samedi 22 Novembre 2014 - 17:52:45

Samedi 22 Novembre 2014 - 22:50:20