Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2014 - 22:45:15

Une de mes préférées

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:22:46

Je viens de l'écouter ce dernier Necroholocaust, il m'a également fait très bonne impression. Il fait très Black Witchery je trouve...

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:11:38

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:17:25

Certes la ressemblance avec Black Witchery est particulièrement discutable. Mais ya un moment, on frise le systématisme.

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:19:16

C'est à dire?

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:22:29

C'est à dire que dès que Swartas ouvre le clavier il s'en prend plein la gueule. Et j'aimerais comprendre pourquoi. Plein de gens aurait pu effectuer le rapprochement.

Je suis parti pendant longtemps, là je reviens un peu, je constate que la situation est identique, je veux comprendre.

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:27:13

Ah mais moi aussi je suis parti pendant longtemps.
Et quand je reviens... ben c'est pas mieux qu'avant.

Y'a pas grand chose d'autre à comprendre.
Suffit juste d'utiliser le net un minimum correctement pour éviter de raconter une bêtise.
Black Witchery, Necroholocaust y'a forcément quelques rapprochements, certes, mais historiquement Black Witchery ne peut avoir influencé Negroholocaust.

Je suis trop con pour trainé ici en fait.
Dés que je viens là, ça me fatigue.

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:51:56

Reste un de mes moments préférés de ce Skeud.

Lundi 10 Novembre 2014 - 22:53:06

Pourquoi certains traînent ici alors si ça les fatigue ? Putain depuis des années BMIK est le Seul forum musical où c'est tout le temps tendu, et où on marche sur des œufs au moindre post. Ras-le-cul, aucune passion, que du concours de bite et de la chamaillerie digne d'une cours de maternelle. Sur le topic Dm les comportements sont exemplaires, pas étonnant qu'ici ce soit déserté.

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:05:28

J'ai parlé d'un concours de bite?

Toi, viens pas me faire la leçon sur les chamailleries, sérieusement, là, c'est trop fort.

La passion, c'est aussi pas attendre des autres une putain de reconnaissance parce qu’on entend deux riffs qui font penser à un groupe.