En même temps avec tous les groupes qu'il a écumé...
Ce n'est que son 2 ème full length sous ce nom si je ne m'abuse.
C'est effectivement le deuxième album mais jette un œil à sa disco et tu verras qu'avant il y a déjà eu pas mal de matos. Les débuts sont pas dans cette veine, c'est vers Sworn to Blood que ça prend cette forme. Pas mauvais en soi mais ça commence à tourner en rond.
Difficile à dire combien de temps il a été dans Conflagration, le line-up n'est pas totalement identifié mais il y a eu du mouvement depuis les débuts c'est certain. L'album en question à été enregistré vers 2016 donc ça coincide avec sa période O9A. Plus grand chose à voir avec son récent projet Compatriot, tourné vers sa nation et le très calviniste "Manifest destiny" haha.
J'ai trouvé le split Compatriot/Sectarian dans la même veine. Donc oui, pour moi l'intérêt commence à AFSIV et s'arrête STTOR. J'ai pas envie d'aller chiner de vieilles démos ou split, à mon sens sans intérêt, dans la mesure ou mes écoutes de cette scène sont ponctuelles et circonstanciées.... en l'occurrence j'avais besoin d'un shot offensif pour mon trail de 15 km hé hé hé
Modif'
Pour ne pas faire du HS ;
Je voulais poster Shamanik Invocation mais elle est uniquement en drum cam. 1 er morceau, easy.
La mort se tient à la porte du paradis
Du très bon absurd