J'adore ce titre, cet album, ce son, ces compos et cette ambiance. C'est proche de Negative Plane (plus que de Spectral Wound comme indiqué sur Metal Archives), mais il y a assez de différences pour ne pas faire doublon.
Si je retourne un jour à Paris pour un concert je lui paye sa mousse à ce Frankie Snow.
Excellent live avec pour clôturer une reprise de l'éponyme de Black Sabbath.
Comment on poste une vid' sur votre forum? Merci
Putain ce que je hais ces trucs de geeks.
https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/ion-video-Youtube/43959/5
Merci mon ami.
(pas trouvé le titre seul mais il débute à 22:22)
Habituellement je suis pas fan de cette scène mais là, c'est un régal. Parfait pour commencer la journée.
Plagueis dit :Habituellement je suis pas fan de cette scène mais là, c'est un régal. Parfait pour commencer la journée.
J'ai absolument pas suivi ce que ce gars-là a sorti depuis quelques années, en partie parce qu'il a signé chez l'un des pires labels UG qui soit et en écoutant ce titre j'ai l'impression que ça a pas bougé d'un iota, je me demande même si il a pas recyclé un ou deux riffs de sa disco passée
Et c'est marrant parce qu'après avoir écouté ce lien j'ai enchaîné avec ce qui suit, et y a comme qui dirait une certaine continuité (ah la synchronicité ...). En espérant une sortie physique un jour !