Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Mars 2017 - 20:21:09

Pareillement ! Les splits avec NIGHTBRINGER et HETROERTZEN déchirent. J'aime également bien Mirium Occultum. Mais comme t'as déjà dit, faudra tout écouter d'eux.

Pour rester dans le sujet initial :

REBIRTH OF NEFAST - "The Lifting of the Veil"

Avec leur nouvel album à eux aussi, je m'y mets. Le morceau que je poste ici figure dans mes préférés de l'album. Tabernaculum, dans son ensemble, est un excellent album. Le groupe se situe entre la scène islandaise (SVARTIDAUDI, ALMYRKVI, CARPE NOCTEM) et la scène française (DEATHSPELL OMEGA, BLUT AUS NORD, AOSOTH). Un régale !

Je me rends compte que je fais tout un commentaire sur l'album en général. Pas grave, ici, ça parle sur le Black Orthodoxe, donc, je préfère poster ça ici

Vendredi 31 Mars 2017 - 08:12:39

j'y vois aussi un peu de The Ruins of Beverast (l'album Foulest Semen of a Sheltered Elite notament) pour les passages plus pesant, un peu comme le debut de ton morceau, le premier qui demarre vers 1min30 est assez similaire a celui qui introduit ce morceau :

eux aussi sortent un album bientot mais le precedent sans etre mauvais se situait bien en dessous des 3 autres faute a quelques longueurs et certains riffs moins interessant a mes yeux, curieux quand meme d'ecouter ce qu'ils vont proposer!

Samedi 01 Avril 2017 - 09:46:34

J'ai beaucoup aimé le dernier de THE RUINS OF BEVERAST. Ce doit être parce-que j'ai découvert le groupe à l'époque avec cet album. Mais je n'ai jamais vraiment écouté ce qu'ils faisaient auparavant. Ça donne quoi ? Il y a quoi de plus que sur le dernier ?

Simple question mais que je préfère poser

Samedi 01 Avril 2017 - 10:38:18

Oulà, bien sympa REBIRTH OF NEFAST, je connaissais pas du tout, mais ça donne sacrément envie d'écouter le reste !

Samedi 01 Avril 2017 - 11:34:49

citation :
Ghul dit :
J'ai beaucoup aimé le dernier de THE RUINS OF BEVERAST. Ce doit être parce-que j'ai découvert le groupe à l'époque avec cet album. Mais je n'ai jamais vraiment écouté ce qu'ils faisaient auparavant. Ça donne quoi ? Il y a quoi de plus que sur le dernier ?

Simple question mais que je préfère poser

Je dirait que ca dépend de chacun mais je trouve le dernier plus commun,moins personnel et moins intense que par exemple le Rain Upon The Impure qui est certes difficile d'acces mais m'a plus emballé, notamment le morceau Blood Vault I qui est certainement mon favoris du groupe. Sur le dernier il y a certes Malefica qui est tres bon mais je ne retrouve pas de morceau qui m'ai emballé comme avait pu le faire The Mine,Between Bronze Walls,The Restless Mills et bien d'autres. Simple question de gouts et je ne suis pas le seul a partager cet avis.

Samedi 29 Avril 2017 - 18:54:33

Ca c'est du bon, un putain de rifing dont Widar a le secret, un groove imparable, de bons hurlements, bon compromis entre passages haineux et poignants...

Non, vraiment il est fort ce mec !

Mardi 30 Mai 2017 - 00:36:09

Mouahahah.

Mardi 13 Juin 2017 - 22:18:04

Lęk c'est polonais, ça sonne comme Mgla sur le fond mais ça chie. Un BM bien bossé, une pépite de cette année pour moi qui finira dans le top 10 à coup sûr.

Lundi 19 Juin 2017 - 18:45:04

citation :
widomar dit :
Lęk c'est polonais, ça sonne comme Mgla sur le fond mais ça chie. Un BM bien bossé, une pépite de cette année pour moi qui finira dans le top 10 à coup sûr.

Putain oui, merci pour la découverte.

Rien de nouveau mais celle là fait toujours bien par là où elle passe:

Mardi 20 Juin 2017 - 00:10:37

citation :
Goatphoenix dit :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=EPcfeO10tWc[/YOUTUBE]

Mouahahah.

Trop ouf cette vidéo, j'en cherche le Message caché depuis des années. ça prouve en tout cas qu'il y a pas besoin d'être bodybuildé et couvert de cuir pour faire la musique la plus immonde de l'univers. Il suffit de baskets adéquates, de pantalons chelous finlandais, d'une vieille Ibanez et d'un public finnois bienveillant.