DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 14:42:58

J'ai une question matos live: vous utilisez plutôt des boules quiès normales ou des protections auditives?
Faut que je fasse gaffe pour mes oreilles et je sais pas trop ce que chacun vaut...

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:03:34

citation :
Al_Maazif dit :
J'ai une question matos live: vous utilisez plutôt des boules quiès normales ou des protections auditives?
Faut que je fasse gaffe pour mes oreilles et je sais pas trop ce que chacun vaut...

Moi je met les bouchons spéciaux Acoufun qui ont la particularité d'être réutilisable et de diminuer l'intensité sonore de 20db. Les boules quiés c'est nul et inadapté en concert, t'entend rien.

Tu as raison de faire gaffe, moi à l'époque j'en avais rien à foutre, maintenant j'ai un léger acouphène à l'oreille gauche. ça m'empêche pas de vivre mais dans le silence total j'ai toujours un léger sifflement.

http://www.acoufun.fr/boutique/protections-auditives-musique-2/protections-universelles-1/fidelity-

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:21:13

citation :
King_Triton dit :

Tu as raison de faire gaffe, moi à l'époque j'en avais rien à foutre, maintenant j'ai un léger acouphène à l'oreille gauche. ça m'empêche pas de vivre mais dans le silence total j'ai toujours un léger sifflement.

Entièrement d'accord, c'est un capital à préserver !

Perso j'utilise ça, trois filtres différents te permettent de choisir ton niveau de protection.

Enregistrer

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:32:23

citation :
dark_omens dit :
Le point Boudjellal c'est pas un pas un peu le point Godwyn du rugby?

Bientôt remplacé par le point Lorenzetti .

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:42:39

C'est qui?

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:45:23

citation :
dark_omens dit :
C'est qui?

C'est comme Boudjellal en plus riche, mais il est à Paris à la place de Toulon, et il vend du pinard à la place des BD.... C'est le président du Racing Metro 92 (on a nommé ce club de cette façon non en rapport du numéro du département, mais en fonction du nombre de ses suppoprters).

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:48:02

Ok...Merci pour les précisions...

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:05:53

Triste journée pour moi, j'ai appris ce matin la mort d'un collègue de travail d'une crise cardiaque samedi, il été apprécier de tous, il avait 57 ans R.I.P. Luc.

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:26:07

désolé pour toi........j'aimerai bien en voir certains a mon taf en faire...mais bon c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers.

Lundi 19 Septembre 2016 - 21:20:05

citation :
AngerAsArt dit :
Triste journée pour moi, j'ai appris ce matin la mort d'un collègue de travail d'une crise cardiaque samedi, il été apprécier de tous, il avait 57 ans R.I.P. Luc.

Désolé pour ton collègue. Tu bosse toute une vie pour au bout du compte, même pas profité de la retraite.