DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:44:48

Surtout ne remonte pas la source et continue à me prendre pour un con.

Ce n'est pas l'autre pétasse qui est arrivée de nulle part pour insulter Haddock, il me semble ? Ce n'est pas elle qui s'est mise à parler de vidéo neo nazi soit disant postées (que je n'ai jamais vu !).

Les images que tu as modéré, c'est juste un retour de bâton.

Enfin, moi je veux des noms de ces gens qui se font soit-disant systématiquement agressé. Je ne vois aucun problème. La seule chose que je vois, moi, ce sont des groupes de personnes qui ne peuvent pas se blairer, c'est tout. Je ne vois pas en quoi cela perturbe la bonne marche du forum. Que les gens s'ignorent et postent dans leur coin.

Tu crois quoi ? Que si DECIMATOR devient admin, qu'il va virer tout le monde ? Imposer sa loi ? Interdire le power ?
S'il s'amuserait à faire ça, il ne resterait pas une heure admin avant de se faire virer.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:48:58

C'est pas faux que quand on vous connais pas ça fait hésiter de poster sur certains forums et que certains ne savent pas toujours s'arrêter à temps. Sur la grande majorité des autres forums les discussions sont moins "libres".

Perso ça me dérange pas, mais du coup on perds des gens qui des fois voudraient sérieusement découvrir des trucs sur des prises de têtes qu'on pourrait éviter.

Après le forum Heavy j'en sais rien de ce qui s'y est passé, donc...

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:50:06

citation :
dark_omens dit :

votre humour douteux

Et c'est quoi concrètement de l'humour douteux? Douteux selon quels critères décidés par qui? et même, l'humour noir est interdit? Il me semblait que la France avait une certaine culture de l'humour Bête et Méchant...

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:53:02

Le problème qui se pose, selon moi, avec cette élection, c'est que l'on demande de voter entre deux clivages (qui ne sont pas en train bon terme, si vous voyez ce que je veux dire...) et que l'on va demander ensuite à ce qu'ils puissent cohabiter ensemble par répartition des postes. Là en fait, on ne départage rien, on pose les germes d'un nouveau conflit.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:09:14

Pour l'instant le seul qui parle de conflit c'est toi. Tu crois qu'on est sur les starting-blocks prêt à insulter le premier post power? Halte au sketch mec.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:13:40

citation :
AlonewithL dit :
Le problème qui se pose, selon moi, avec cette élection, c'est que l'on demande de voter entre deux clivages (qui ne sont pas en train bon terme, si vous voyez ce que je veux dire...) et que l'on va demander ensuite à ce qu'ils puissent cohabiter ensemble par répartition des postes. Là en fait, on ne départage rien, on pose les germes d'un nouveau conflit.

Pas forcément, la répartition permettrai de calmer les tensions justement. A chaque camp ses topics et il devrait pas y avoir de problèmes.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:13:57

citation :
Al_Maazif dit :

C'est pas faux que quand on vous connais pas ça fait hésiter de poster sur certains forums et que certains ne savent pas toujours s'arrêter à temps.

Perso ça me dérange pas, mais du coup on perds des gens qui des fois voudraient sérieusement découvrir des trucs sur des prises de têtes qu'on pourrait éviter.

Non mais attends tu crois que ça s'est passé comment quand je suis arrivé ici? Je me suis fait reprendre mainte fois et je suis encore là. La différence est entre celui qui veut vraiment apprendre et échanger se forcera à faire le moindre effort et à ne pas s'offusquer dès qu'il a tort. Si les gens ont peur ils n'ont cas aller se forger un caractère ailleurs.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:17:10

On en a tous ramassé dans la gueule hein. Je me souviens m'être fait sauter dessus par KarnivoreMetal à propos de Impaled Nazarene, j'en suis pas mort et maintenant on s’entend bien. ça m'épate toujours ces gens "effrayés qui n'osent plus poster" ils font comment pour vivre dans la vraie vie?

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:20:35

@Ross: J'ai modéré en supprimant les posts d'Haddock et d'Angel_Ice sans parti pris. Maintenant si tu penses que se faire agresser verbalement justifié le fait de poster des photos d'Hitler, ça te regardes. Pour ce qui est des autres interventions de la donzelle, je ne les ai pas vu passer mais si ça avait été le cas dur le forum Heavy, évidemment que j'aurais modéré et que je lui aurait demandé de se calmer.

C'est pas toi si me demandait d'arrêter les privé procès d'intentions?

@Haddock: Clairement nous n'avons pas tous le même humour. Cela dit, les photos de tonton Adolf, quel que soit le résultat du vote, seront toujours bannis...

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:21:51

Tant qu'il reste Mao, Staline et Kadhafi.