DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:19:50

citation :
dark_omens dit :
Et pourquoi pas moi admin et decimator modo?

J'approuve.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:21:05

citation :

citation :
dark_omens dit :

citation :
myersmichael dit :
Haha ça y est dès qu'un mec avec un peu de coffre dans ces arguments et du caractère se propose à un truc plutôt sérieux ça passe pas. Tu vas pas me dire que tu as peur de sa modération Dark omens?

J'ai des doutes sur votre impartialité et sur celle de toute votre petite bande...

Non mais un administrateur c'est pas un poste définitif, moi perso j'ai jamais posté sur ce forum (même si j'adore le heavy).

citation :

Il y a des tas de gens qui ne viennent plus poster sur certains forum de som à cause de vos sorties.

Ah ben ça c'est pas mon problème et ça devrait être celui de personne, après tout si les gens s'offusquent pour un échange un peu rentre dedans ou à cause de pochettes ou groupes à certaines tendance ils se doivent de ne pas aller sur quelconque forum

citation :
Il n'est pas question que le forum Heavy devienne un champs de bataille supplémentaire...

Faut pas abuser non plus.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:23:08

J'apporte aussi mon soutient à la candidature de DECIMATOR comme administrateur du forum Heavy.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:25:11

citation :
dark_omens dit :

parce qu'il s'est proposé je crois

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:26:30

citation :
myersmichael dit :

citation :
dark_omens dit :

parce qu'il s'est proposé je crois

Je l'ai aussi fait du temps de la nomination de Witchburner. Ma candidature tient toujours...

Dimanche 18 Septembre 2016 - 11:06:31

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit :

J'approuve.

Pourquoi pas!
Avec un petit sondage ou la majorité l'emporterait.
Après ça n'est qu'une proposition, ce sera aux premiers cercle de trancher.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 11:47:44

citation :
AngerAsArt dit :
J'apporte aussi mon soutient à la candidature de DECIMATOR comme administrateur du forum Heavy.

voilà pareil.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 11:52:43

citation :
frozenheart dit :  
Pourquoi pas!
Avec un petit sondage ou la majorité l'emporterait.
Après ça n'est qu'une proposition, ce sera aux premiers cercle de trancher.

Oui, c'est une bonne idée

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:16:03

Par contre, Dark Omens arrête avec ta condescendance s'il te plaît. Tes "LOL", tes "votre petite bande" et ta propension à vouloir nous faire passer pour des fouteurs de merde, ça va deux secondes !

Vous nous avez fait le même coup quand j'avais proposé AngerAsArt pour l'administration du forum thrash. Je me suis retrouvé là aussi avec la levée de bouclier et les "ta petite bande", et toute sorte de réflexions du style "on va agresser les gens", "on va foutre la merde" etc.

Le résultat : Anger tient son forum d'une main de maître et il n'y a aucun problème, aucune agression. Tout est fait pour rendre ce forum intéressant.

Arrête aussi avec tes "les gens ne veulent plus poster sur les forums parce qu'il se font agresser". Où ils se font agresser ? Il n'y a aucun problème que ce soit sur les forums thrash, black ou death. Personne n'a jamais agressé personne sur ce qu'il écoutait. Bien sûr, quelqu'un dit une connerie, il va se faire reprendre. Mais ça vaut pour tout le monde. Si un jour je m'amuse à dire "mais il n'y a aucun rapport entre Iron Maiden et Deep Purple", c'est sûr qu'on va me faire une réflexion.

Sur le forum heavy, la seule personne qui a foutu la merde, c'est la petite pisseuse qui n'a jamais participé à rien et qui venait de temps en temps poser sa crotte pour insulter et essayer d'humilier les gens. Et maintenant, cette saleté, elle menace ! Enfin, elle est partie et bon débarras !

Maintenant toi et ta petite bande, que vous ne pouviez pas nous sentir est une chose, mais arrêtez avec vos procès d'intention et nous faire passer pour ce qu'on n'est pas.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:23:11

citation :
Rossbaycult dit :
Par contre, Dark Omens arrête avec ta condescendance s'il te plaît. Tes "LOL", tes "votre petite bande" et ta propension à vouloir nous faire passer pour des fouteurs de merde, ça va deux secondes !

Arrête juste de te poser en victime, c'est fatigant. Vous ne passez pas pour des fouteurs de merde parce que moi je l'ai décidé, ce sont vos actes, vos sorties, votre humour douteux et toutes vos démonstrations qui ont forgé votre image.

citation :
Vous nous avez fait le même coup quand j'avais proposé AngerAsArt pour l'administration du forum thrash. Je me suis retrouvé là aussi avec la levée de bouclier et les "ta petite bande", et toute sorte de réflexions du style "on va agresser les gens", "on va foutre la merde" etc.

Le résultat : Anger tient son forum d'une main de maître et il n'y a aucun problème, aucune agression. Tout est fait pour rendre ce forum intéressant.

Tu as entièrement raison. Je me suis trompé et tant mieux.

citation :
Arrête aussi avec tes "les gens ne veulent plus poster sur les forums parce qu'il se font agresser". Où ils se font agresser ? Il n'y a aucun problème que ce soit sur les forums thrash, black ou death. Personne n'a jamais agressé personne sur ce qu'il écoutait. Bien sûr, quelqu'un dit une connerie, il va se faire reprendre. Mais ça vaut pour tout le monde. Si un jour je m'amuse à dire "mais il n'y a aucun rapport entre Iron Maiden et Deep Purple", c'est sûr qu'on va me faire une réflexion.

Moi je reçois pourtant des témoignages de gens qui disent qu'ils en ont marre et qu'ils ne veulent plus venir sur les forums à cause de vous.

citation :
Maintenant toi et ta petite bande, que vous ne pouviez pas nous sentir est une chose, mais arrêtez avec vos procès d'intention et nous faire passer pour ce qu'on n'est pas.

Quand je suis obligé de modérer et de supprimer des photos d'Hitler sur un flux, je ne vois pas vraiment où sont les procès d'intentions? On a largement dépasser le stade des intentions...