DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 17 Septembre 2016 - 23:07:20


J'ai un pote qui est mort d'une leucémie, mon grand père mort d'un cancer, mon cousin germain qui en avait chopé un à 24 ans et qui s'en est sorti difficilement, et je fais des blagues sur le cancer.

Putain mais ce collabo veut nous dénoncer à la Licrasse ? C'est ein skandale !!!!!!




Samedi 17 Septembre 2016 - 23:10:09

Attend elle a raison hein je suis ein monstre. 2 grands parents mort tués par la clope et moi je bosse chez l'un des plus grands fabricants de clope de la planète. Tout ça juste pour la thune. Quel connard quand même.


Samedi 17 Septembre 2016 - 23:26:50

T'es pitoyable Darkomens!


Samedi 17 Septembre 2016 - 23:32:09

Je sais pas si je vais arriver à dormir après une telle révélation...



Samedi 17 Septembre 2016 - 23:40:37


citation :
Angel_Ice dit :
Je quitte donc ce site sans regret.









Samedi 17 Septembre 2016 - 23:42:29


citation :
Angel_Ice dit :
Ayant eu un oncle mort dans les camps de la mort vos conneries bêtes et méchantes ne me font pas rire.

Tu veux dire que nos images tournant l'imagerie nazi en ridicule ne te fait pas rire...
Excuse moi qu'une image montrant l'un des grand génocidaire de l'histoire habillé et agissant en cliché de "la cage au folle" ben ça me fasse rire. Cela s'appelle la parodie et c'est une forme d'humour.
Ensuite laisse ton oncle ou il est, il a surement assez souffert pour ne pas être utilisé quand les arguments ne sont plus là.


citation :

De plus, je ne vous considérais jamais comme des humains évolués.

Bouclier, c'est celui qui dit qui y est.


citation :

Pour finir un de mes amis qui bosse à la LICRA sera sûrement intéresser pas ce forum PUBLIC!!!

Même réflexe que quand certains allaient dénoncer leurs voisins il y a 70 ans...


citation :

Je quitte donc ce site sans regret.

Mais non reste siteuplait.


Samedi 17 Septembre 2016 - 23:51:51


citation :
Angel_Ice dit :

Je quitte donc ce site sans regret


Mais non reste encore un peu...


Dimanche 18 Septembre 2016 - 09:38:58


Compte tenu de l'absence répétée de Witchburner depuis quelques mois, soit depuis la promulgation de son nouveau rôle d'administrateur du forum Heavy Metal, je propose qu'il soit démis de ses fonctions.
Un administrateur fantôme n'a aucun intérêt.

C'est tout naturellement que je me présente pour occuper ce poste. Je saurais faire la part des choses, le Power aura toujours sa place sur le forum tout comme ceux avec qui j'ai eu des différents. Par contre, l'équilibre sera rétabli. 




Dimanche 18 Septembre 2016 - 09:53:35

J'étais également sur le point de formuler cette proposition. Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. En plus, nous avons décidé d'être beaucoup plus présent sur ce forum; et même disons-le avec des mots justes, nous allons nous y installer durablement, dans le parfait respect de la charte, bien entendu.

Il faut pour cela, un administrateur qui soit présent, n'ait aucun parti pris et soit suffisamment charismatique pour pouvoir régler les litiges en toute impartialité.
Vraiment, je ne vois personne d'autres mis à part DECIMATOR, capable de remplir cette fonction.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 09:58:11

Je trouve l'idée très bonne également, DECIMATOR est un fin connaisseur, et il est plus que présent sur le forum, et bien sur la charte sera respectée.