DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2016 - 11:17:05

Haha le seul homme politique qui ne veut pas s'accrocher à son mandat.

Samedi 17 Septembre 2016 - 13:58:35

N'oubliez pas les journées européennes du patrimoine aujourd'hui et demain, il y a plein de trucs sympas à découvrir et visiter !

Samedi 17 Septembre 2016 - 13:58:55

Généralement quand on est suspendu du forum, c'est pour combien de temps ? J'ai eu souvent des étoiles d'enlevées, j'ai été viré 2 fois  mais jamais suspendu.

Je pose cette question parce que je trouve la suspension de SEXDROME bien sévère. Un très bon gars passionné avec peut-être quelques écarts de langage mais qui alimente le forum Death Metal de manière constructive et assidu.

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:09:58

C'est sûr que derrière son langage de charretier, Sexdrome possédait une sacrée culture en metal extrême et m'a fait découvrir pas mal de bons groupes.

Maintenant est-il besoin pour autant de mettre un "enculé" ou un "fils de pute" au bout de chaque phrase?

Même si moi ça ne me choque plus et qu'il paraît même que c'est la mode ...

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:18:48

ça dure 1 mois je crois d'être suspendu.

C'est con pour lui, et je rejoins les camarades du dessus, un peu sévère pour le coup.
Il apporte au forum, et c'est très bien!

Samedi 17 Septembre 2016 - 15:30:06

En tant que modérateur (à temps partiel), je ne me suis jamais montré très sévère envers des gars qui laissent échapper un "connard", un "enculé", ni même un "fils de pute", mais quand tu en fous trois par message dix messages de suite, faut pas abuser.

Visiblement les mecs qui se contrefoutent de perdre une ou deux étoiles ne comprennent qu'une chose : la suspension, alors ainsi soit-il.
J'ai rien contre Sexdrome et ce n'est pas moi qui ai décidé de sa suspension, mais je pense qu'on peut argumenter et apporter au forum sans foutre 4 insultes par message, surtout que bon, tout ça parce qu'un type à osé critiquer son groupe chéri, il faut grandir un peu merde.

Samedi 17 Septembre 2016 - 22:19:53

Pour Angel-Ice qui voit des Nazi homophobe partout :

Samedi 17 Septembre 2016 - 22:56:56

Ahahah sûrement une amatrice de chibre nazi frustrée

Samedi 17 Septembre 2016 - 23:04:20

Ayant eu un oncle mort dans les camps de la mort vos conneries bêtes et méchantes ne me font pas rire.
De plus, je ne vous considérais jamais comme des humains évolués.
Pour finir un de mes amis qui bosse à la LICRA sera sûrement intéresser pas ce forum PUBLIC!!!

Je quitte donc ce site sans regret.

Samedi 17 Septembre 2016 - 23:06:50

Simple question, tu le quittes par la cheminée ce forum?