DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2016 - 21:54:55

Tout de suite les grands mots, la routine quoi, c'est le côté convivial de som.

Mardi 16 Août 2016 - 21:57:36

M'en fout Metal Church a tout arraché.

Mercredi 17 Août 2016 - 12:17:25

Quelques nouvelles de mon CD de Pestilence ensorcelé.
Après quelques minutes dans l'instrument de torture de chez easy cash, le CD m'a été rendu propre et luisant comme le cul d'une bonne soeur revenant de Lourdes. C'est donc le coeur léger, plein d'allégresse et d'espoir que je l'enfila dans la fente...de mon autoradio
Résultat : j'ai gagné 2 mn du titre "affectation" mais ensuite les choses se gâtent à nouveau et le CD saute toujours autant pas de "Fight the Plague" pour moi donc   Magie noire je vous dit !!

Mercredi 17 Août 2016 - 12:36:27

Il faut attendre l'alignement des planètes et lui faire faire 666 tours dans la machine à réparer les disques. C'est le seul moyen. Ou en acheter un autre.

Mercredi 17 Août 2016 - 12:40:03

Ou le frotter très fort sur les fesses de Monio.

Mercredi 17 Août 2016 - 13:44:17

ou faire appel à Mamadou :

Si ça marche pour les disques dur et la kékétte, ça devrait fonctionner pour mon CD

Mercredi 17 Août 2016 - 14:25:41

Pour reprendre l'échange sur les programmes télé d'un peu plus haut : Clairement, la médiocrité des programmes s'accroit de plus en plus. A part les matches de foot, et quelques films de ci de là, je regarde plus rien.

Journalistes à la ramasse (et vas-y que je te pose une question orientée, et vas-y que je te file une question ouverte puis dans la même phrase une fermée, et vas-y que je j'écoute même pas la réponse pour enchaîner sur la question d'après, ce qui aurait permis un rebond pertinent), et avec parti-pris évident.

Télé/caca pour ados décérébrés vide de sens (bonjour le message : ne branlez rien, on fera de vous des exemples), téléfilms pétris de bons sentiments (genre si vous êtes pas dans la norme de ce qu'on fait tout bien, vous z'êtes pas des bonnes personnes), bref, ça fait bien longtemps que je regarde plus tout ça.

Déjà, il faudrait établir une charte du journalisme : Pas de parti-pris, que du factuel. Puis, mettre des émissions fondées sur le mérite aux gosses (je travaille = je gagne), avoir une vraie culture de la protection de la nature, des animaux, promouvoir l'ensemble des formes de culture (bonjour les clips aujourd'hui) existantes, en virant les présentateurs à partir de l'âge de la retraite légal, sans copinage (ça "pue" le sectarisme, parfois) de plateau.

Après des cons, et des débiles y'en aura toujours.

@Thierry : Ressaie sur un lecteur fixe, pas de l'auto-radio, pour voir.

Mercredi 17 Août 2016 - 15:57:20

citation :
LeMoustre dit :

C'est pas mieux, et même pire sur l'ordi.... je pense que c'est un problème de fabrication, genre y'avait 1 CD foiré sur 30 000 et c'est moi qui en ai hérité   heureusement la partie principale n'est pas touchée, ni la démo 1 ni les deux premiers titres de la démo 2.

Mercredi 17 Août 2016 - 16:08:31

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit :

C'est pas mieux, et même pire sur l'ordi.... je pense que c'est un problème de fabrication, genre y'avait 1 CD foiré sur 30 000 et c'est moi qui en ai hérité   heureusement la partie principale n'est pas touchée, ni la démo 1 ni les deux premiers titres de la démo 2.

Tu as essayé de le copier en MP3 sur ton PC au pire tu pourras récupérer les autres morceaux, même si ça ne vaut pas le format CD.

Mercredi 17 Août 2016 - 16:58:45

citation :
Ou le frotter très fort sur les fesses de Monio.

Ou le frotter sur ta teub...L’électricité statique qui en résultera aura surement un effet stimulant...

En même temps quand on voit qui tient la télé et les médias en France,le partis prit des journalistes n'est pas étonnant voire cohérent.Je suis sur que l'immense majorité en plus ni adhère pas, ils font le tapin comme dit Alain Soral.