DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juillet 2016 - 09:17:36

Ici le padamachin, si on veut une ordonnance on va la chercher ailleurs et on se le prend en suppo calibre 75 pour comprendre sa douleur.

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:04:50

Padamalgame ! Tout les camionneurs ne sont pas des terroristes. Les camions sont des machines sensibles.

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:25:58

Ceci dit est-ce du terrorisme là ?

Le terrorisme c'est l'ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système. (merci Larousse)

J'ai peut être raté un épisode mais le mec ne semble pas appartenir a une quelconque organisation et le motif religieux n'a pas l'air d'être la cause...
Au vu des éléments il peut s'agir d'un suicide dans la même veine que le mec de la Lufthansa.

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:31:17

Je suis moi même chauffeur livreur et en divorce, mais ça va.

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:35:36

Il y a quand même un coté death race 2000 dans cette histoire

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:58:03

citation :
Orileus dit :

Le terrorisme c'est l'ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système. (merci Larousse)

J'ai peut être raté un épisode mais le mec ne semble pas appartenir a une quelconque organisation et le motif religieux n'a pas l'air d'être la cause...
Au vu des éléments il peut s'agir d'un suicide dans la même veine que le mec de la Lufthansa.

L'état islamique vient de revendiquer l'attentat.

Samedi 16 Juillet 2016 - 11:07:50

2 jours après ? C'est de l’opportunisme... quand tu revendiques un truc, c'est dans les minutes qui suivent.

Samedi 16 Juillet 2016 - 11:10:17

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Orileus dit :

L'état islamique vient de revendiquer l'attentat.

J'ai pas trop suivi l'histoire et je ne suis surtout pas en train de dire que cet attentat n'est pas un attentat terroriste lié à quelques groupuscules radicaux, mais je suis presque convaincu que certains actes ne sont pas aussi planifiés par les hautes sphères de ces organisations et que, parfois, il revendique un peu à la volée. Quitte à revendiquer des méfaits qui n'ont pas été fomenté par eux et auxquels ils n'ont pas vraiment pris part...

edit:

Voilà, comme le dit très bien Monsieur Magoo, de l’opportunisme commode. Commode puisque sans avoir rien fait tu t’accapare les retombées de la chose. Tu augmentes ton capitale terreur pour rien...gratos...

Samedi 16 Juillet 2016 - 12:46:29

Dans la soirée après cette tuerie il y avait des vidéos sur les réseaux sociaux, dont l'une d'entre elle d'une personne qui a filmée les victimes par terre, décédée, certaines démenbrées ( edit : désarticulée, plutôt..) et dans leurs sang, en remontant la ballade des anglais sur pas mal de mètre, peu de temps après cette vidéo ( et d'autres ) ont été retirées des réseaux sociaux, mais pas du net.

Samedi 16 Juillet 2016 - 13:51:22