DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2016 - 20:24:04

si tu le sent venir évites.........

Jeudi 14 Juillet 2016 - 20:46:25

citation :
DocteurBenway dit :
si tu le sent venir évites.........

Pourquoi ? Une bonne tête et souvent l'affaire est dans le trou ---------------- bon les histoires de "moules frites" et "autres plats chauds"  ne nous regarde pas , mais parfois faut taper dans le tas .

Jeudi 14 Juillet 2016 - 21:02:42

arf, en mode connard ça peut être marrant en effet

Jeudi 14 Juillet 2016 - 22:30:03

Juste pour dire bonsoir (et bonne pétarade sous les fenêtres ce soir pour les français) , je m'absente encore un peu pour les vacances.

@KomodoNuclearPatatoes: Je sais pas si ça a un rapport mais:

Jeudi 14 Juillet 2016 - 22:39:25

citation :
Al_Maazif dit :
Juste pour dire bonsoir (et bonne pétarade sous les fenêtres ce soir pour les français) , je m'absente encore un peu pour les vacances.

bonnes vacances :

Vendredi 15 Juillet 2016 - 01:01:07

J'ai été voir celui de ma commune et je me suis dis, si un taré voudrait comettre un carnage...

Vendredi 15 Juillet 2016 - 02:08:34

Merci Mister

Tout le monde va bien ici?

On attends la "confirmation de l'attentat", mais commence à y en avoir plus que marre des sous-merdes qui viennent tuer quand ils sont à cours de chèvres...

Oh pardon -prend une dose de Padamalgam 30mg-

Vendredi 15 Juillet 2016 - 03:42:33

Il y aura peut être une désislamisation Occidentale dans 350 ans..mieux vaudra tard que jamais.

Vendredi 15 Juillet 2016 - 08:18:14

Puuutain de taré !

Samedi 16 Juillet 2016 - 09:14:15

Bon alors on commence par quoi ici ? Comme ailleurs ? Avec du Padamalgam 250 mg ? Les photos de profil avec des drapeaux, des cœurs et des arc en ciel ? Les slogans débiles et bisounours ? Ou alors on passe directement à "Attention ce débat fait monter le FN" ou "Les arabes il faut les crever." ?????
Plus sérieusement, dans 10 jours je descends au pays basque avec ma petite famille, je suis pas du genre à flipper ma race et larmoyer hein, mais je ne sais pas si on emmènera les enfants au fêtes de Bayonne... 250.000 personnes dans les rues pendant 5 jours matin, midi, soir et nuit, ça peut donner des idées à d'autres routiers (pas sympas).