DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2016 - 08:34:21

citation :
jocemcmxcix dit :
Sinon, HDJ bonne aujourd'hui, l'Autriche s'est (un peu) réveillée, et les bruits de bottes s'éloignent !
Jusqu'à quand on verra, mais c'est toujours ça de pris !

Tant mieux, espérons que ce réveil des consciences gagnera d'autres territoires...

Mardi 24 Mai 2016 - 09:28:01

Pour la voiture électrique, normalement tu peux la brancher chez toi. En tout cas en Suisse c'est comme ça que ça se passe (même si on commence à voir des bornes sur les airs d'autoroute) et si la France n'est pas trop en retard sur ce coup là ( j'y crois pas trop), c'est pareil chez vous.

Mardi 24 Mai 2016 - 09:40:35

Moi je trouve dommage que le FPO n'ait pas gagné en Autriche, ça aurait été marrant d'entendre le gouvernement, la classe politique, l'intégralité des médias, des journalistes et des éditorialistes chialer leur mère pendant 15 jours (et les sommiens aussi)
Tant pis, ça sera pour une autre fois .

Mardi 24 Mai 2016 - 11:52:08

citation :
Sonadenn dit :

citation :
jocemcmxcix dit :
Sinon, HDJ bonne aujourd'hui, l'Autriche s'est (un peu) réveillée, et les bruits de bottes s'éloignent !
Jusqu'à quand on verra, mais c'est toujours ça de pris !

réveil des consciences

Je trouve ça pathétique.

Mardi 24 Mai 2016 - 12:46:43

C'est à dire qu'au delà d'un match entre nationalistes dont certains regrettent peut-être le bon vieux temps de Adolf, et les bouffeurs de tofu gauchistes le match n'étaient pas forcément emballant en ce qui me concerne...

Mais en ce qui concerne les consciences, celles ci sont principalement modelées par les organes médiatiques, tout ce qu'on peut lire, regarder ou entendre donc, or ces derniers sont à 95% farouchement opposés au FN et tout ce qu'il catégorisent comme extrême droite, je ne vois donc pas en quoi une défaite d'un partie nationaliste constituerait une victoire des consciences, il me semble au contraire que cela signifie plutôt rentrer dans le rang.

Je crois que je vais créer un topic sur le forum politique avant qu'on parte sur un HS de 50 pages....

Edith : C'est ici : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Osterreich_uber_alles-id-54441-l-fr.html

Mardi 24 Mai 2016 - 13:25:18

Le titre du topic n'est pas top. Keine Führer in Osterreich aurait été plus approprié à l'actualité.

Mardi 24 Mai 2016 - 14:29:10

Quelqu'un suit de près cette histoire d'essence ? J'y connais pas grand chose en grève de pompistes du coup je sais pas combien de temps ça peut durer. J'ai une voiture de prêt à rendre au garage avec le plein dans deux semaines, vous pensez que ça sera fini d'ici-là ou j'évite de rouler pour garder mon plein ?

Mardi 24 Mai 2016 - 14:46:24

@Mighty et Haddock: C'est vrai mais ça reste peu intéressant pour les longues distances et les trous perdus.

@menchi: Théoriquement ca devrait commencer à se débloquer mais il vaut peut-être mieux y aller doucement le temps d'y voir plus clair.

Mardi 24 Mai 2016 - 15:48:45

Ce matin à l'aire d'Assevillers on avait le droit de ne mettre que 60 euros aux pompes poids lourd, et dans ma boite ils nous obligent à faire le plein tout les jours en ce moment.

Menchi, personne ne peut le dire combien de temps ça va durer, avec ces terroristes de la cgt..( ok je caricature mais quand même .. )

Mardi 24 Mai 2016 - 21:26:44

De toute façon, comme dit François Hollande, ça va mieux.
Et puis, grâce à la cgt, tout va bien.