DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2016 - 21:02:41

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Al_Maazif dit :
Mais au final il y a vraiment pénurie en Bretagne ou c'est la rumeur qui la crée?

Par chez moi en tout cas, oui. C'est une bonne occasion pour faire du vélo!  
A Toulouse, y'a la queue aux pompes depuis ce midi.

La pénurie en carburant elle est en partie créée par tous ces blaireaux de citadins qui accourent à la pompe après avoir regardé les infos. Plus les médias vont en parler, plus elle sera grande.

Lundi 23 Mai 2016 - 21:11:29

Pile poil

Lundi 23 Mai 2016 - 21:30:37

Pénurie de carburant, tiens ça me rappel Mad Max II un film clairvoyant.

Sinon vu que je suis frontalier avec la Belgique ça va.

Lundi 23 Mai 2016 - 21:37:11

La station ou je vais habituellement était en effet fermé avec un mot d'explication, j'ai pu en trouver ailleurs malgré la queue, ça allait assez vite.

Sinon, c'est la ou t'es content d'avoir une électrique

Lundi 23 Mai 2016 - 23:40:54

C'est Autolib qui vont être content!

Mardi 24 Mai 2016 - 00:04:00

Voilà. Je rentre de dépannage, j'ai plus beaucoup de gas oil donc je vais bientôt avoir la paix

Mardi 24 Mai 2016 - 00:25:25

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà. Je rentre de dépannage, j'ai plus beaucoup de gas oil donc je vais bientôt avoir la paix

Il ne te reste plus qu'a te déplacer à cheval ou en poney.

Mardi 24 Mai 2016 - 01:31:08

Ok merci de vos remontées
C'est vrai que ça s'étend, ça commence à bouchonner ici aussi...

citation :

Sauf que l'électrique on peut faire son plein presque nulle part

Mardi 24 Mai 2016 - 07:41:29

citation :
frozenheart dit :
C'est Autolib qui vont être content!
Ils font Paris ? Et la banlieue ? Et la très grande banlieue, genre le Calvados, ils font aussi ?
Selon le trajet la RATP/SCNF vont aussi être heureux, autolib faut avoir une station pas trop loin.

citation :
Al_Maazif dit :

citation :

Sauf que l'électrique on peut faire son plein presque nulle part

Ben si : chez toi, en centre ville près de ton lieu de travail, près d'un centre commercial... C'est vrai que ça progresse lentement mais il y a de plus en plus de bornes.
Ne les cherchez pas dans les stations service, c'est le dernier endroit pour mettre une borne de recharge électrique (vous vous voyez taper la discute pendant 4 heures au pompiste ?).

Le mieux dans le cas d'une pénurie qui n'en est pas une, c'est l'hybride rechargeable. Même rationné à 20€ de carburant, y'a moyen de faire du kilomètre quand même.
Ou le GPL, personne n'en utilise donc pas de pénurie

Mardi 24 Mai 2016 - 08:29:33

Les petites station de campagne privilégient parfois leur clients fidèles, ça c'est cool !

Sinon, HDJ bonne aujourd'hui, l'Autriche s'est (un peu) réveillée, et les bruits de bottes s'éloignent !
Jusqu'à quand on verra, mais c'est toujours ça de pris !