DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:21:13

citation :
Mozabi649 dit :
Et la liste des stars qui nous quittent continue de s'allonger : hommage à un génie poissard du football :

En quoi J. Cruyff était un poissard?

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:23:27

Il a fait deux finales de coupe du monde il me semble....perdues...

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:26:18

citation :
Orileus dit :

citation :
metalmat66 dit :
Mouais, encore un coup de la Bac quoi...

Huumm non, à moins qu'ils embauchent des prébubères à la BAC.
Hé hé, c'était juste une petite humeur, j'en discutais avec une collègue cet aprem. Elle m'évoquait les saloperies de la BAC de Nantes

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:28:39

citation :
Orileus dit :
Il a fait deux finales de coupe du monde il me semble....perdues...

Sauf  que cela ne fait pas de lui un poissard. La chance n'a rien à voir là dedans.
De plus, il y a eu une carrière de footballeur et d'entraineur honorable donc loin de l'image du type qui fait des efforts qui ne paye jamais car une force mystérieuse (l'enflure démonique) contrecarre et influence ces choix.

Putain, le football n'est pas un jeu de hasard

Il me semblait bien mais il a joué que celle de 1974 puis il a pris sa retraite inter en 1977.

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:30:05

citation :
pielafo dit :
Loi travail surement. C'est a la mode, le nouveau CPE (pour ceux qui s'en souviennent ca date), Leonarda et Remi Fraisse. Traduction, tout pour rien foutre! Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire!

T'as raison champion. Du coup, on les couics aussi ceux là ou pas?

Jeudi 24 Mars 2016 - 20:55:22

citation :
frykt dit :
Sauf  que cela ne fait pas de lui un poissard. La chance n'a rien à voir là dedans.
De plus, il y a eu une carrière de footballeur et d'entraineur honorable donc loin de l'image du type qui fait des efforts qui ne paye jamais car une force mystérieuse (l'enflure démonique) contrecarre et influence ces choix.

Putain, le football n'est pas un jeu de hasard

Il me semblait bien mais il a joué que celle de 1974 puis il a pris sa retraite inter en 1977.

Calme-toi, bien sûr que le foot n'est pas un jeu de hasard, je Dis poissard dans le sens où son génie n'a pas été récompensée par le Graal ultime que chaque footballeur convoite.

Jeudi 24 Mars 2016 - 21:04:27

Sauf que "poissard" est un mot trop fort et qui ne lui correspond pas.
Si il a perdu la finale de 1974, ce n'est pas la malchance qui est en cause, les allemands on été meilleur c'est tout et son équipe moins réaliste.
De toute façon, il n'a pas été poissard vu qu'il n'a joué qu'une seule finale.
Je n'aime pas ce mot pour caractérisé Johan Cruyff. Il ne le mérite pas.
Sa carrière dans le football a été formidable sinon exemplaire.

Jeudi 24 Mars 2016 - 21:08:56

citation :
frykt dit :

Ja voll !

Jeudi 24 Mars 2016 - 21:23:22

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
frykt dit :

Ja voll !

Il est plus juste de dire qu'il a raté avec sa sélection le Graal ultime du football mondial mais bon ça ne tient qu'a moi mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
J'ai été marqué dans mon enfance par ce joueur de foot quand je lisais les magazines de mon oncle.

Vendredi 25 Mars 2016 - 02:07:03

Suis en pause à la Defense en train d'écouter Long Live The Loud ( Exciter ), un bien putain de bon album !