DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2016 - 07:31:29

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Darkhorse dit :
De Go Nagai, je ne connais pas beaucoup à part Dante, son adaptation de la divine comédie, et Devilman, que j'ai lu (il y a longtemps). Mais du nihilisme, non, je ne trouve pas, en tout cas je n'ai pas trouvé ça aussi poussé. Pour moi le mangaka voulait amener à réfléchir sur la condition humaine d'une façon extrême mais positive au final. En tout cas moi ça m'a parlé dans le bon sens.

Pas nihiliste... Je ne voudrais pas spoiler, mais il n'y a pas pire dénouement pour l'humanité. Puis, bon, ce qui arrive à la petite copine d'Akira sur Devilman, ou le sort de Dante sur Devil Lady, si ce n'est pas nihiliste, il faudrait inventer un autre mot.

J'ai juste lu Devilman, qui est quand même une sacrée tuerie, Devil Lady est du même niveau ?
Si oui, faut que je me penche sur ça. Y'a aussi un autre spin-of sur Amon, pareil que pour Devil Lady, ça vaut quoi ?

Vendredi 18 Mars 2016 - 07:44:41

Devil Lady est plus tordu et plus étendu que Devilman. On a même droit à des scènes de viol.
Le film de 2000 "Amon" est une sorte d'OAV qui reprend de l'histoire originelle la trahison de qui tu sais et le meurtre de Miki. A partir de là se produit le réveil d'Amon, qui n'a pas lieu dans la version originale, même à travers Devil Lady. Sympa pour quelques scènes de baston, mais très limité à propos de l'histoire en elle-même.

Vendredi 18 Mars 2016 - 07:53:05

Ok
Du coup, je vais chercher Devil Lady.
Thanks.

Vendredi 18 Mars 2016 - 15:11:05

http://www.anwarock.com/2016/03/18/metallica-nouvel-album-au-printemps-d-apr%C3%A8s-lars-ulrich/

Lars parle (vite fait) du prochain album.

Vendredi 18 Mars 2016 - 19:28:27

Je l'aurais bien lu, mais faut que j'aille laver mes chaussettes.

Vendredi 18 Mars 2016 - 20:59:25

Une omelette aux oignons ou lire Lars? Va pour l'omelette.

Vendredi 18 Mars 2016 - 21:21:43

métalliqui ?

Samedi 19 Mars 2016 - 11:16:08

humeur du jour, en moins d'un an j'ai perdu un oncle, y'a 1 mois ma tante, aujourd'hui mon dernier grand père, putain d'année de merde.

Samedi 19 Mars 2016 - 11:20:29

Bon courage à toi.

Samedi 19 Mars 2016 - 12:14:34

Mes condoléances Max.