DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2016 - 18:29:27

Des Hamburgers et des bastos dans la gueule plutôt.

Jeudi 17 Mars 2016 - 18:42:36

On est trop fort nous les français, nous ça ne nous dérange pas de foutre l'extrême droite aux seconds tours de nos scrutins, et de continuer à se payer la tête des autres, spécialement des ricains...
J'crois pas qu'on ait de leçons à donner.
Mon avis.

Jeudi 17 Mars 2016 - 18:50:33

Je ne vois pas ou on donne des leçons, on se fout juste de leur gueule. On fera pareil pour nous mais faut attendre l'année prochaine.

Jeudi 17 Mars 2016 - 19:00:14

Krakou moi ça me fait juste rire, parce que c'est drôle de voir un politicien dans un match de catch, au même titre que quand j'avais vue Schwarzy.

Ça aurait été a n'importe quel autre moment j'aurais aussi posté la vidéo, la il ce trouve que ce sont les élections.

Jeudi 17 Mars 2016 - 19:41:28

Il ne faisait pas encore de politique au moment de cette vidéo, qui date d'il y a quelques années. ça fait un moment que Stone Cold Steve Austin ne catche plus. Je rappelle aussi que Trump n'était alors ni républicain, ni démocrate. Il avait même été un des bailleurs de fonds des Clinton fut un temps (ce qu'il aime d'ailleurs à rappeler pour démontrer actuellement aux américains que les politiques sont corrompus). Aujourd'hui, celui qui finance la campagne d'Hillary se nomme "CitiGroup".

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:42:41

Nan, mais juste qu'à un moment moi ça m'broute les "les ricains c'est des gros cons", "ils bouffent de la merde", "ils sont tarés avec leurs armes"...
Comme si on était tellement plus finaud qu'eux, et comme si ils étaient tous complètement abrutis... (sûrement plus que nous en nombre, mais proportionnellement y'a match !).
Les émissions tv de merde qu'ils exportent, y'a toujours des cons ici pour les diffuser, et plein d'autres pour les regarder (et à la limite quand tu vois certains programmes tv en Asie tu te demandes pourquoi c'est pas sur eux qu'on chie, mais bon...).
La malbouffe on est Champion, des pizzas cheap et des burgers médiocres on s'en envoie par tonnes.
Les armes ne sont pas légales chez nous, sauf que tu peux choper un 9MM à peu près où tu veux (et comme si à Marseille ça se passait au lance-pierres hein...).

Voilà, caca du soir, espoir.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:50:03

J'ai tenu les vingt premières minutes du film Les nouvelles aventures d'Aladin, avec Kev Adams. Je n'en peux plus.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:51:42

Moi ce qui me fait marrer, c'est que 90% des français (et des intervenants ici sans doute), ne connaissent de Trump que les caricatures et petites phrases sorties du contexte et relayées, amplifiées, déformées à mort par la gauchosphère, mais honnêtement, même si il a des positions trop dures sur certains sujets à mon sens, j'ai écouté une interview entière de lui où je le trouve plutôt pertinent sur la politique extérieure américaine.Et je vous signale quand même que des mecs comme Ted Cruz ou Marco Rubio sont bien plus conservateurs que lui.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:51:52

citation :
LeLoupArctique dit :
[...] avec Kev Adams
avec Kev Adams

avec Kev Adams
avec Kev Adams

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:55:59

citation :
krakoukass56 dit :  
La malbouffe on est Champion, des pizzas cheap et des burgers médiocres on s'en envoie par tonnes.
Les armes ne sont pas légales chez nous, sauf que tu peux choper un 9MM à peu près où tu veux (et comme si à Marseille ça se passait au lance-pierres hein...).   

J'étais d'accord avec l'autre partie de Ton Message, mais là non, question malbouffe on n'a pas (pas encore en tous cas) de Steak aux hormones, de poulet javellisé, de canette de coca de 2 litres moins chers que de l'eau, on est le pays ou la tradition du manger un vrai repas assis et en famille est encore très fort, etc....
Et concernant les armes faut pas déconner, il suffit de comparer le nombre de morts par armes à feu et par habitants pour constater qu'on a bien moins de problèmes qu'aux USA.