DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 18:23:02

Voilà.
Merci de rentrer dans le rang et de ne rien laisser dépasser.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 21:09:15

c'est quand même un beau repaire de raciste et de taré ici......

bande de PD, en vrai ça chierai pas bien loin hein.....

J'ai honte d'écouter cette musique parfois. Le Metal c'est pas ça........

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 21:53:11

Avant de faire des jugements à l'emporte pièce d'un côté comme de l'autre il serait probablement de bon Ton que nous allions lire le Deutéronome et le Talmud avec la Torah… Si on a le temps on va écouter les différents Rav qui font des vidéo-conférences sur youtube.
Simplement histoire de bien savoir de quoi on parle.

Un peu comme avant de parler des origines du Thrash, du Black, du Death, c'est un peu mieux de se renseigner. Ça évite d'ériger Bullet For My Valentine* en figure de proue du Death Metal.

* Simple exemple, j'aurais tout aussi bien dire Betraying The Martyrs.

La paix soit avec nous. Salam serh nouh lakhouyloukoum.

Sinon, si il y a des amateurs de Wardruna et de la série Vikings :

Y'a pas à dire, ça transporte.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 22:05:20

c'est moche......vous savez, quand on parle du métal à l’extérieur, de nos jours, le premiers trucs qui ressort c'est "vous êtes des racistes".....WTF

Alors que cette musique c'est bien autre chose.....c'est des limites repoussées a l’extrême, c'est avoir un esprit plus élevé car musicalement on peut comprendre tout ce qui existe et aussi, aussi, tout ce que les autres ne comprennent pas......

c'est pas un repli débile sur soit .........moi j'estime et j'en suis fier, que je vis dans une bulle magnifique.........une ouverture d'esprit ( parfois violente et sévère) mais qui m’amène toujours a une certaines réflexion sur le monde dans lequel je suis condamné a vivre.

Et voila bien ma peine de constater que certains donnent le bâton pour nous faire battre.........et passer pour des crétins.........

Samedi 27 Fevrier 2016 - 04:25:38

Moi je m'en fous.

La musique c'est comme la sexualité c'est dans la tête que ça se passe

Samedi 27 Fevrier 2016 - 07:42:57

Les juifs sont loin d'être la seule minorité assez concentrée sur un secteur financier, les arméniens et la diaspora chinoise par exemple ont aussi / continuent de déchaîner les passions en Asie.

citation :
* Simple exemple, j'aurais tout aussi bien dire Betraying The Martyrs.

Ca compte pas, c'est peut-être pas du Death mais ils n'ont pas sortis de bouses comme BFMV

Sinon de bonne humeur

Samedi 27 Fevrier 2016 - 12:36:42

Samedi 27 Fevrier 2016 - 14:08:17

Une telle propagande sur un site musical devrait être punie de bannissement jusqu'à 18h00.

Samedi 27 Fevrier 2016 - 14:44:54

Je m'auto banni, je pars en concert

Samedi 27 Fevrier 2016 - 16:52:09

Vivement les festivals