DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 10:59:59

Ca tourne assez tout autour de l'argent, je crois bien que leurs Corpse paint sont sous copyright aussi.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 11:02:10

Je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 11:08:45

citation :
Al_Maazif dit :
Ca tourne assez tout autour de l'argent, je crois bien que leurs Corpse paint sont sous copyright aussi.

Gene Simmons avait attaqué King Diamond en Justice pour un maquillage trop ressemblant, et avait eu gain de cause.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 19:08:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Al_Maazif dit :

Gene Simmons avait attaqué King Diamond en Justice pour un maquillage trop ressemblant, et avait eu gain de cause.

http://www.hornsup.fr/a-8203/articles/les-archives-de-nostalmaniac-3

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 07:51:44

J'en avais entendu parler, business is business.

citation :
Vous vous imaginez si Gene Simmons avait gagné au tribunal ? Cela
aurait ouvert les vannes. Jon Bon Jovi aurait pu poursuivre Joey Tempest
(Europe) pour lui avoir volé sa coupe de cheveux !

Il aurait pu poursuivre la quasi-totalité de la scène de l'époque sur ce critère

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 16:42:02

Rien d'étonnant de la part de Gene Simmons, l'argent c'est le leitmotiv de son peuple, haha.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 16:54:13

Et la connerie celle du tien.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 17:50:25

Malheureusement tu as bien raison, la connerie humaine et la traitrise l'ont emporté.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 18:03:32

Eh oui. C'est même grâce à cette traitrise que tu peux te permettre d'écrire de telles âneries sans passer par les armes.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 18:20:37

Ouais, et cette même traitrise te permet à toi et à tant d'autres de fuir la réalité des choses et de ne pas se sentir concerné.
Bon allez, je suis bon esprit aujourd'hui, je promets de ne plus jamais évoquer le sacro-saint Israël en ces lieux.