DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2016 - 23:32:27

C'est soit ça, soit une erreur de l'agence.
Bayeux c'est à côté de chez moi et j'y ai habité 2 ans et demi (mais pas du tout à l'adresse du fameux immeuble), et c'est aussi là qu'est mon agence.

Dans son courrier, mon assureur promet de me rembourser prorata temporis les sommes versées pour l'assurance de ces immeubles... J'attends le chèque

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 01:30:46

Ah tu étais trop occupé à faire des aller-retours entre tous tes immeubles pour venir voir Symphony X à Paris

Dommage, c'était un bon concert ! Pas exceptionnel pour ma part (mauvais son pour les premières parties et devant la scène), mais bonne performance des trois groupes, et surtout de Russell Allen

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 07:52:04

Ben ouais, l'immobilier ça prend du temps quand on veut que ça tourne bien

Russel Allen cache toujours les yeux de Michael Romeo pendant son solo de gratte ?

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:13:50

http://www.hardforce.fr/actu/15210/metallica-ambassadeurs-du-record-store-day-2016-un-cd-live-au-benefice-des-victimes-des-attentats-parisiens

Un live de plus pour Metallica qui veut ce faire une bonne pub sur les attentats de Novembre.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:18:00

Tu crois vraiment qu'ils attendent après ça?

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:20:13

citation :
MightyFireLord dit :
Russell Allen cache toujours les yeux de Michael Romeo pendant son solo de gratte ?

Non il ne l'a pas fait. Par contre plusieurs fois Russell a porté des masques comme sur le pochette du dernier album, ça rendait très bien

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:23:35

citation :
Hellsheimer dit :
Tu crois vraiment qu'ils attendent après ça?

Non, mais c'est une occase de plus.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:31:43

Le but recherché est peut être l'inverse de ce que tu penses. Faire profiter de leur notoriété pour que personne n'oublie et qu'on continue d'en parler.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:38:39

Ce live là est déjà sorti en bootleg.Résultat de recherche d'images pour

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 09:40:19

Mouais je suis peut-être de mauvaise fois, mais on parle de Metallica hein Pour le groupe à perdu ses grande lettres depuis longtemps et n'est plus qu'une marque. Pas besoin d'eux pour ne pas oublier.