DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Fevrier 2016 - 11:14:15

citation :
VENOM59 dit :  

Exactement, il y avait Cobra aussi qui était bien foutu.

Qui se souvient de ça : la bataille des planètes .

Et de Judo Boy :

La bataille des planètes je m'en souviens, c'était très bon et l'un des héros s'appelait comme moi   Cobra et Judo Boy c'est plus vague dans mon esprit par contre, j'ai pas dû le suivre régulièrement

Mardi 23 Fevrier 2016 - 11:22:40

Perso j'aime bien les interludes à la Disney dans Le Lac aux Requins et Le Temple du Soleil (long métrage):

Mardi 23 Fevrier 2016 - 12:59:12

Ken, c'était massacré par la VF, comme Nicky Larson. Petit, je trouvais cela frustrant.

Sinon il y avait les co-productions européano-japonaises de ce genre qui marchaient très bien:

On a eu le droit à des génériques de séries culte qui ont fait objet d'une censure après un court passage à la télévision:

La première diffusion de Cat's Eyes a donné ce genre de générique. Jugé trop sexy.

Le célèbre premier générique d'Enrique supprimé après deux mois de diffusion en 1979 pour des paroles jugées trop guerrières

Mardi 23 Fevrier 2016 - 17:33:18

Aaah la demande de Visa,
la paperasserie,
l'administration toussa toussa...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 17:41:02

J'ai eu affaire au consulat d'Arabie Saoudite à Genève une fois... Depuis je trouve que la vie en général est facile mais faaacile.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 18:00:37

Oui, maintenant j'imagine très bien.

Pour faire mon Visa on me demande la lettre de confirmation d'inscription à l'université.
Pour mon inscription à l'université on me demande mon Visa.

I'm ok.

Mardi 23 Fevrier 2016 - 18:24:20

citation :
Drakthar dit :
Pour faire mon Visa on me demande la lettre de confirmation d'inscription à l'université.
Pour mon inscription à l'université on me demande mon Visa.

Un cheminement normal de paperasserie lorsque deux administrations s'en mêlent...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:37:53

citation :
Drakthar dit :
Aaah la demande de Visa,
la paperasserie,
l'administration toussa toussa...

Tiens l'opening officiel de One Punch MAN envoie aussi pas mal, ça donne envie de mater la saison 1

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:52:11

Dans le genre paperasse, je viens de recevoir un courrier de mon assureur, qui me dit avoir bien pris en compte ma demande de résiliation de l'assurance pour :
- un immeuble à Bayeux
- un immeuble à Nice.

Donc, dans la foulée, coup de téléphone à l'assurance. "Nous estimons votre attente à moins de 4 minutes".
...
10 minutes plus tard, un "conseiller" répond, j'explique, et là il me sort qu'il ne peut rien faire et qu'il faut que j'aille en agence. La conversation a duré à peine 30 secondes. La blague
Demain à l'agence ils n'ont pas intérêt à me dire qu'ils ne peuvent rien faire et que "c'est le siège"

Sinon, je ne suis jamais allé à Nice. Si j'avais su que j'y possédais un immeuble, j'en aurais profité, maintenant c'est con il n'est plus assuré

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:57:55

Un petit malin aurait bien pu utiliser Ton nom pour faire quelques démarches dans le sud de la France. Je suis néanmoins heureux que tu prennes cette issue compliquée et potentiellement dramatique avec facétie et humour. Je devine ce grand sourire élargi derrière Ton poste d'ordinateur.