DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2016 - 12:44:54

Et la dernière TA du Hellfest est... Twisted Sister, le groupe qui était déjà annoncé mais pas comme TA. Ils nous l'ont fait à l'envers là !

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:15:52

C est bon..il faut le laisser tranquille le phil..il a fait le con, il en a assez pris dans la tronche..il a fait son mea culpea. Aller , merci au revoir.

faudra juste à l' avenir qu' il ne re-déborde pas sur ça.

N' empêche, j' ai beau chercher, j' ai pas trouvé son geste marrant malgré les explications de derrière ( vin blanc, ou bière allemande).

Lundi 08 Fevrier 2016 - 13:19:07

citation :
menchi dit :
Et la dernière TA du Hellfest est... Twisted Sister, le groupe qui était déjà annoncé mais pas comme TA. Ils nous l'ont fait à l'envers là !

Moi ça me fait bien rire, surtout le nombre de personne Naïve qui croyait dur comme fer à Metallica cette année.

Mais m'en fou je vais po au Hellfest, j'irais chez nos voisins, l'affiche est meilleur et on ce marche moins sur la gueule en plus

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:24:23

S'ils avaient fait venir Metallica je crois qu'ils auraient fait exploser le budget ! Je suis contente quand même que ce soit TS en tête d'affiche parce que j'aime beaucoup ce groupe, mais vu leur com je m'attendais à une autre grosse TA. Surtout que maintenant leur argument c'est "ouais mais c'est leur dernière date en France !", c'est très moyen...
J'espère pouvoir y aller en tout cas, l'affiche me plaît bien et j'ai beaucoup de potes qui y vont.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 14:32:53

Je préfère que ce soit Twisted Sister à Metallica.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:40:43

Moi je préférerais être milliardaire et vivre sur une île des Bahamas en sirotant un cocktail de fruit fraîchement pressé.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:48:44

Pour ça il faudrait que tu fasses du Johnny Hallyday.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:49:45

Moi, je rêve d'ouvrir un bordel en Thaïlande. Mais un bordel classe où on fume le cigare entre gentlemen et gamines de 12ans et où Phil Anselmo serait interdit à cause de son white Power trop proche du Thrash allemand

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:54:20

Pour ça il faudrait que tu présides le FMI.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:54:46

Pourquoi tu te lance pas plutôt dans le trafic d'organes ou la création d'une usine à mères porteuses ? Au début tu table sur du 50/60 bébés à la journée, pour commencer.