DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 08:37:40

citation :
LeLoupArctique dit :

Excellent titre au passage.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 10:39:59

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:03:11

citation :
frozenheart dit :

citation :
Witchburner dit :
"Je vais me faire un petit jeûne"

"Je vais me faire un petit jeune"

Doux l'importance de l'accent circonflexe.

J'ignorais, que je discutais avec des gens aux tendances douteuses?

Alors, cet accents on le garde ou pas?

La le circonflexe est conservé

De toute façon la réforme on s'en tape le langage sms c'est l'avenir

Me rêndé pâs fôû

PS c'est comme le mariage pour tous bientot la procréation se fera dans des cuves tleilaxus
C'est comme les nouvelles régions BG va supporter l'OL à terme

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:30:45

Et nous le PSG...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 22:00:07

tant que c'est pas Le Havre

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 23:28:52

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
VENOM59 dit :
Eurabia est en route mine de rien

Quoi ça ?

Je t"avais pas répondu du coup, désolé .

Je te renvoies sur la fiche wikipédia qui je pense est assez bien expliquée :

[URL="https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia"]https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

Lundi 08 Fevrier 2016 - 02:37:53

citation :
VENOM59 dit :
Oui mais ils peuvent quand même essayer d'implanter une finance islamique sur le Sol Européen et en France, l'Iran n'est pas un des plus gros producteurs de pétrole au monde ?

Nous avions pourtant été prévenus.

Malgré tout, devant la menace plus pressante des petromonarchies sunnites du Golfe qui concourrent entre elles, qui ont appuyé les talibans et appuyent aujourd'hui le Front Islamique, Al Qaida et l'Etat Islamique, mieux vaut jouer les ayatollahs. Eux au moins assurent la vie d'autres communautés (sic le Hezbollah au Liban allié de Michel Aoun) et n'ont pas fait sauter leur patrimoine perse. On va dire, que c'est un moindre mal.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 09:56:41

"Suite à l'affaire Philip Anselmo, et la décision du Hellfest Open Air Festival de maintenir Down sur sa programmation, la région Pays-De-La-Loire a décidé de retirer sa subvention au festival ne souhaitant pas "financer des événements incitant à la haine raciale ou religieuse"."

Néanmoins, la venue de Down au Hellfest sera probablement compromise.  «Ils avaient prévu Six ou sept dates en Europe et je sens que la  tournée va être annulée. J'ai eu l'agent de Down au téléphone et étant donné l'ampleur que prend la polémique, je les vois mal monter sur scène», a encore précisé Ben Barbaud.

Pas de réaction pour l'instant de la part d'un autre festival français, le Download Festival, où Down est à l'affiche le 10 juin.

Quoi qu'il en soit, la réaction de Bernard Retailleau a eu le don de provoquer un sentiment de colère du côté du Hellfest. «Un partenaire digne de ce nom aurait pris son téléphone pour en discuter avec moi et comprendre de quoi il s'agissait. On n'a reçu aucun appel. Ça se dit partenaire?», s'est emporté Ben Barbaud. Alors l'organisateur a mis les pieds dans le plat: «Je vais devancer leur décision: qu'ils gardent leur subvention de 20.000 euros». Une somme en moins qui ne devrait pas trop handicaper le festival, dont le budget s'élève à 16 millions d'euros.

Ça va loin ces conneries, bientôt les CRS chez nous si on écoute Pantera ou Down ?

Lundi 08 Fevrier 2016 - 10:27:54

Il avaient besoin d'un prétexte, ils l'ont trouvé.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 12:38:52

Moralité de tout ça Phil est un con même quand il boit, Robb Flynn est une pute et Machine Head est un groupe de super-pédés. Mme Garnier ne sait pas lire les déclarations de son président de région ou bien boit du même truc que Phil. Quant à Bruno Retailleau, il devrait jouer dans Machine Head.