| AlonewithL dit : des livres. |
| Bakounine dit : L'Ebola n'est ni un virus très contagieux, ni extrêmement mortel (les chiffres avancés initialement de 80 % étant totalement surestimé, on est plutôt inférieur à 10 %) |
| Mister_Magoo dit :
citation :
Quel est donc cet objet rare et insolite, voire inutile depuis les liseuses amazôneuneu ? |
| morgothduverdon dit :
C'est pas pour faire chier, c'est pour essayer de faire des générations d'abrutis sans Culture ni esprit critique véritable. C'est plus docile à contrôler vous comprenez. Ceux qui décident ça ne sont pas juste idiot. Ils savent ce qu'ils font (Je ne parle pas de leur marionnettes exécutantes qui sont en première ligne). Enfin, si vous ne connaissez pas, je vous exhorte à écouter Desproges, vraiment (entre autres le lien que j'ai posté page précédente). C'était tout simplement le plus grand humoriste français. |
| VENOM59 dit :
citation :
Moi en ce moment je suis en train de relire des Johan et Pirlouit, j'avais pas relu ça depuis 1985..
|
menchi dit :Moi je me fais l'intégrale des Rougon Macquart de Zola. Rien de tel qu'une bonne pile de vieux bouquins en vrai papier pour passer un bon moment ![]() |