| seppuku dit :
@MDV : Réformons l'orthographe et mettons un peu plus de pesticides partout et plen de perturbateurs edocriniens dont on sait qu'ils sont néfastes au bon développement de l'enfant... Sinon je pense qu'au delà de l'orthgraphe, les parents et les profs ont un rôle à jouer pour ne pas que les enfants ne soient pas cultivés et pour les ouvrir à d'autres choses (mais c'est un autre débat). @frozenheart : pas mal
|
| morgothduverdon dit : C'est pas pour faire chier, c'est pour essayer de faire des générations d'abrutis sans Culture ni esprit critique véritable. C'est plus docile à contrôler vous comprenez. Ceux qui décident ça ne sont pas juste idiot. Ils savent ce qu'ils font (Je ne parle pas de leur marionnettes exécutantes qui sont en première ligne). |
| Witchburner dit :
au fait c'est fini le feuilleton Ebola ? on passe déjà à un nouveau, ça va trop vite j'arrive plus à suivre merde ! |
| Witchburner dit : au fait c'est fini le feuilleton Ebola ? on passe déjà à un nouveau, ça va trop vite j'arrive plus à suivre merde ! |