| Impnaz100 dit : Nan mais y'a plus à chercher, ces créatures sont plus proches de la bactérie que de l'humain, le Seul truc qui les rapproche de l'humain c'est l'apparence mais leurs patrimoine génétique est plus à chercher du coté de l'insecte. |
| Orileus dit :
citation :
L'autre jour 235 migrants interpellé (ils dormaient illégallement là ou il fallait pas...enfin autre histoire). Sur 235 : 8 ou 9 femmes. Pas un Seul enfant (le plus jeune paraissait 16-17 ans). Pas un Seul vieillard. En gros, 225 mecs dans la force de l'âge. Mais moi on m'avait dit : des FAMILLES fuyant la guerre.... |
ça me fait penser a ce film tiens...... | Impnaz100 dit : Nan mais y'a plus à chercher, ces créatures sont plus proches de la bactérie que de l'humain, le Seul truc qui les rapproche de l'humain c'est l'apparence mais leurs patrimoine génétique est plus à chercher du coté de l'insecte. |
| C'est comme tous ces juifs, arabes et noirs |
| BARONROUGE dit :
citation :
L'ami Bozzy du 21 peut en témoigner , bon j'ai une pelle pour creuser
|
Mais bon, on finit par s'adapter ! | Orileus dit : citation :
Pis les indiens d'amériques aussi, de toute façon il y en a presque plus. |
| Impnaz100 dit : Morgoth: rien de raciste en ce qui me concerne (dans le sens ethnique du therme) c'est juste pour souligner la non-humanité de ces choses. |
|
citation : Orileus dit : citation : C'est comme tous ces juifs, arabes et noirs Pis les indiens d'amériques aussi, de toute façon il y en a presque plus. C'est les pires ceux là. Tas d'alcoolos. |