DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Janvier 2016 - 21:12:07

citation :
King_Triton dit :

citation :
menchi dit :
Aujourd'hui c'est mes un an sur SoM

Quelle endurance ! Bravo ! Et ça va ? tu n'a pas de séquelles ??   

Les premières séquelles mentales arrivent généralement au cours de la deuxième année.

Quant à l'image de Mister_Magoo, j'ai pas compris, mais je vais faire comme si je n'avais rien vu et l'effacer de ma tête.

Mardi 12 Janvier 2016 - 21:37:40

Cette image est une référence directe à la politique massivement pro-migrants de Merkel, dont une des conséquences commence à faire du bruit (plus de 600 plaintes pour agressions sexuelles en bande, harcèlements, vols, viols le soir de la St Sylvestre en Allemagne), bien que les médias aient mis beaucoup de temps avant de commencer à murmurer que peut être quelques hommes d'origine étrangère aurait un peu bousculé des femmes.
Surtout ne relayons pas de réalités dérangeantes, il faut que les gogos que nous sommes continuent de penser que tous les gens qui passent nos restes de frontières sont des Aylan en puissance à qui il faut ouvrir nos coeur et nos maisons.

Devant le "buzz" internet, ils se sont retrouvés contraints de commencer à en parler, mais à reculons.

Il semblerait que la légende du vivre ensemble multiculturel systématique doive finir en eau de boudin, ou plutôt de Cologne.

En gros.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:03:10

En un mot, ça craint...

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:04:48

Oui…

Enfin, quand même pas autant que Radikult.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:08:11

citation :
menchi dit :

Aide toi , tape toi dessus !

Les premières séquelles mentales sont déjà la depuis longtemps

L'ami Bozzy du 21 peut en témoigner  ,  bon j'ai une pelle pour creuser

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:19:56

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
menchi dit :

Tu oublie Piou, Piou Baron!
Bon, pour celui là il faut y allez à la pioche

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:27:46

citation :
Mister_Magoo dit :

Nan mais y'a plus à chercher, ces créatures sont plus proches de la bactérie que de l'humain, le Seul truc qui les rapproche de l'humain c'est l'apparence mais leurs patrimoine génétique est plus à chercher du coté de l'insecte.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:30:50

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
menchi dit :

Tu oublie Piou, Piou Baron!
Bon, pour celui là il faut y allez à la pioche

Ah ouais , Monsieur multifonction du Metal rouillé , la dynamite , c'est ce qu'il faut de la dynamite , faudrait qu'il pense à se radicaliser ----------

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:37:27

@ImpNaz : Et sinon tu te sers de ta colère (légitime) pour réfléchir au lieu de te vautrer dans des lieux communs bêtement racistes qui défoulent seulement, tu verras, c'est bien aussi.

C'est une question de Culture et modèle de société, la génétique n'a rien à voir là dedans (Je fais exprès de faire comme si tu était convaincu de ça).

Il est bien connu que l'homme "blanc" est blanc (ah ah) comme neige à ce niveau là aussi…

Tiens :

Un gars que je trouve très intéressant, et très souvent pertinent. Je recommande aussi.

Autrement si tu veux te défouler, tu as Impaled Nazarene (Contempt par exemple, tu adaptes un peu les paroles )

Ou le dernier Perversor que je découvre.

Ou le dernier Goat Semen que je viens de découvrir.

Du bon tout ça.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:39:08

citation :
il faut que les gogos que nous sommes continuent de penser que tous les gens qui passent nos restes de frontières sont des Aylan en puissance à qui il faut ouvrir nos coeur et nos maisons.

L'autre jour 235 migrants interpellé (ils dormaient illégallement là ou il fallait pas...enfin autre histoire).
Sur 235 : 8 ou 9 femmes.
Pas un Seul enfant (le plus jeune paraissait 16-17 ans).
Pas un Seul vieillard.
En gros, 225 mecs dans la force de l'âge.

Mais moi on m'avait dit : des FAMILLES fuyant la guerre....