DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:27:31

citation :
VENOM59 dit :

Disons que c'est comme tout il faut en ressentir l'envie, mais je préfère rester sobre.

Et vous faîtes de ces mélanges..
Encore quand je reste sur le même alcool je peux boire un peu plus que d'accoutumée sur une soirée, mais si y'a des mélanges c'est mort.

Quelques-fois c'est mieux d'être malade ça permet de connaitre ses limites!
Je ne vois pas en quoi quelqu'un est une tarlouze parce qu'il ne tiens pas l'alcool. L'oncle de ma femme est en train de crevé d'une cirrhose du foie et du crabe à 57 ans!
Alors, vaut mieux être une tarlouze qu'une éponge et mourir comme une merde.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:36:00

Non mais c'est bon mon gars , c'était pour déconner (je pense que Venom a bien pigé le truc ) . Faut un peu  te détendre le slip hein ?!
Bois un canon , ca ira mieux .

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:44:41

Bien sûr que non, mais ça me saoul (c'est cas de le dire) d'entendre des trucs comme ça, surtout quand je vois les dégâts que l'alcool peut faire (un vrai sac d'os) et qui ne finira sans doute pas l'année.
Et puis, je ne pleure pas sur son sort, même ses propres gosses et sa femme l'on regardés se défoncer au Whisky au fil des ans. On ne peut pas être et avoir été!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:55:19

Putain t'es chiant sérieux !

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:55:33

j'ai été alcoolique et toxicos et je m'en suis sorti...c'était pas gagné pourtant.

Bref....on s'en fou.

Je veux péter mon compte et ça marche pas...je sais pas pourquoi. ça m'énerve.

Alors je vous Dis au revoir mes potos....là..tout de suite.

Une grosse bise, portez vous bien. Je vous aime.

à un de ces 4 IRL peut-être. 

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:56:59

Pourquoi tu pètes Ton compte ? C'est con .

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:58:01

Mais non. Pète pas Ton compte bordel. Prends toi une semaine loin d'internet et ça ira mieux.

Promis je balancerai plus de vacherie sur le forum Ciné.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 22:50:08

Zabuza je sais que tu déconnais, mais moi je dirais que c'est même bien de pas tenir l'alcool, tu bois moins, tu es aussi torché, mais il te reste plus d'alcool pour la soirée d'après

Doc, pas cool, faut rester, comme dit Haddock prend du recul au pire.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 23:00:06

Moi, question alcool et aromates à fumer je suis un ange.

Je veux bien me faire traîter de "tarlouze" tant que je vous enterre tous.

@Doc
Ouais! Prend un peu le large, regarde toi quelques films et reviens nous en meilleure forme.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 23:07:15

citation :
AlonewithL dit :
tant que je vous enterre tous.

Même ça c'est pas si sûr...