DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:14:13


citation :
[_V_] dit :
Putain j'en ai bu lors d'une fête de village à Bargème, c'est vraiment infecte la marquisette!

Vas y, allonges toi sur le divan et racontes nous tout.



Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:23:08


citation :
[_V_] dit :
Putain j'en ai bu lors d'une fête de village à Bargème, c'est vraiment infecte la marquisette!

Il y en as qui n'on pas de goût ! la dernière fois j'en avais bu chez un cousin au Puy en Velay.

sinon, Champagne Canard-Duchêne, Pinot noir, et gris et Limoncello pour faire passer le repas et tout ça avec modération.


Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:37:34


citation :
frozenheart dit :
Il y en as qui n'on pas de goût ! la dernière fois j'en avais bu chez un cousin au Puy en Velay.


Il aurait plutôt du te faire boire une vrai spécialité du coin, une Verveine Verte.
La marquisette si elle est bien faite c'est bon (et dégueu si elle est mal dosée), mais enfin généralement c'est le truc que tu bois dans les bals, pas pour Noël...


Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:42:45

Je suis plus très sur de l'ordre, mais en gros Ricard, Gewurz, Rosé, Pinot Gris, Blanc moelleux à la con (je me rappelle plus lequel), Vaqueyras, Blaye, habituellement je serais resté sur ma faim mais là j'ai été malade pendant presque un mois et j'avais pas picolé de longtemps, j'ai mon compte...


Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:47:55

Purée je bois tout ça je finis pas la soirée c'est sûr, je m'écroule et je m'endors dans mon vomis..



Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:53:11

Tarlouze



Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:14:56


citation :
zabuza dit :
Bière , sky , blanc , moelleux , rouge ,champagne , Marc , et re-sky Japonnais . Ca devrait aller



ben je viens de découvrir le sky japonais et c'est excellent. Ils sont fort.



Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:16:17



Disons que c'est comme tout il faut en ressentir l'envie, mais je préfère rester sobre.

Et vous faîtes de ces mélanges..
Encore quand je reste sur le même alcool je peux boire un peu plus que d'accoutumée sur une soirée, mais si y'a des mélanges c'est mort.


Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:16:56

Du Lambrusco en ce qui me concernes



Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:18:58

@Doc:
Ouais , j'en avais déjà goutté pendant une foire aux vins (y'avait un stand de sky) et j'avais trouvé ca excellent . Je pensais pas qu'ils savaient faire du sky aussi bon . Du coup , ma femme m'a offert une bouteille pour noël et c'est du tout bon !

45% . Ca calme !