DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2016 - 13:32:49

En ne voyant pas le nouvel épisode arrivé je me suis douté du sujet imprévu. Bon on a apprend rien de plus vraiment (si on a vue le film)

Jeudi 07 Janvier 2016 - 15:12:19

Il y a vraiment des gens qui regardent les vidéos de ce mec ? J'ai vu que le court passage sur le Thrash Metal par curiosité. Et ben putain. Pas un mot sur le Big Four, la Thrash Bay Area et le Thrash teuton. L'impression que le gars va juste checker wikipedia pour faire ces vidéos et n'écoute du Metal que depuis 2 jours.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 15:48:42

Beaucoup font ce reproche, c'est justifié. Mais il faut voir ça comme un podcast "Metal pour les nuls". Il ne m'a jamais rien appris de spécial. Je ne suis pas non plus fan de son humour, il est trop coincé. Mais je me dit que pour le jeune qui découvre le Metal, c'est plutôt cool d'avoir ce genre d'émission.

Il survole souvent ses sujets, pour resté dans un format assez court. Il en viendra surement à parler du Big Four. Le Thrash Bay Area et teuton seront peut-être cité mais pas approfondis je pense, trop pointu pour ce qu'il cherche à faire.

Voilà, moi je le suis par habitude plus que par intérêt, il dit des conneries, certes, mais je m'en tape, ça démarche es cool pour les noobs.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:23:29

Oui il le dit lui-même, son émission est pensée pour ceux qui découvrent le Metal, c'est pas 2guys1tv, il va à l'essentiel. Moi j'aime beaucoup son format d'émission, certes pas des plus fouillés mais accueillant et le gars m'est très sympathique. Son humour est certes un peu coincé mais c'est comme pour NotaBene, il se lâche peu à peu.

En termes de Metal je suis un peu novice et ça me convient tout à fait, après je comprends que des gars comme toi qui écoutent du Metal depuis 1 paye ne soient pas satisfaits par son contenu. Et je peux t'assurer qu'il n'écoute pas du Metal depuis 2 jours

Pour anecdote, j'ai pu discuter avec sa copine Claudia au concert de Deep Purple, elle était là pour faire un article sur Rival Sons pour Radio-Metal...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:28:32

citation :
Mozabi649 dit :
Radio-Metal...

Mon Dieu, sauvez nous...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:31:52

Je viens de voir leur top 50. Haha Ghost en premier...

citation :

Mon Dieu, sauvez nous...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:47:22

citation :
Hellsheimer dit :

Mon Dieu, sauvez nous...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:52:09

Radio Fécale. ils continuent à distribuer des mauvais points à ceux qui ne partagent pas leur vision bisounours pédé du Metal ou ils se sont calmés?

Jeudi 07 Janvier 2016 - 20:06:10

Tiens le topic (pas besoin de préciser) es encore fermer.
Pas de chute d'étoile au passage? Vous vous faites vieux rooooh.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 20:29:28

Et si tu t'occupais pas de ce qui ne te regardes pas ?