DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 137
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2016 - 19:57:32

30€? J'ai du mal à croire que ce soit utilisé par les pro. Mais bon je ne suis pas connaisseur.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 20:34:47

Connais pas cette marque, mais en effet un casque soit disant professionnel ou pour les "passionnés de HiFi," entre 18 et 30€ selon tes liens, ça me fait doucement rigoler quand même. T'as pas moyen de le tester du coup ? Il est encore dans l'emballage ?

Mercredi 06 Janvier 2016 - 20:54:46

oui

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:05:57

citation :
Impnaz100 dit :
En fait c'est surtout le mot DJ qui me fait peur

Voila merci a l'avance de vos reponses

Tu sais les DJs sont des gens comme les autres, un petit peu différents de nous, mais... il faut accepter les différences, moi-même j'ai un excellent ami DJ. Au premier abord, ça ne se voit pas trop, donc ça va...

les prix des casques pros (scrolle tout en bas )
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/meilleurs-casques-pour-dj-n37657.html

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:19:01

Et puis DJ ça veux par forcément dire du style David Guetta, mais attendons d'avoir les avis des connaisseurs 

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:22:27

Bon perso les meilleurs casques à ce mettre sur les oreilles c'est bien  la marque "  Sennheiser " .

Jeudi 07 Janvier 2016 - 09:12:56

citation :
Impnaz100 dit :
Salut a tous, dites pour les connaisseurs j'ai acheter aujourd hui a la fnac ce casque audio de la marques Stagg

http://www.lecactusmusic.com/casques-audio/6535-stagg-shp-3500h-casque-audio.html

https://www.musicetsons.com/casques/7107-stagg-shp-3500h-ecouteurs-stereo-hifi-studio-5414428162502.html

Et je me suis apercu plus tard que ce casque est un casque de pro, travailleurs du son, DJ's, studio, passiones de hifi toussa.

La question est, est ce que ca le fait avec moi qui suit une poire totale niveau technologie du son, et est ce que ca le fait pour les ecoutes rock et
Metal

En fait c'est surtout le mot DJ qui me fait peur

Voila merci a l'avance de vos reponses

Stagg est un constructeur d'instrument et d'accessoire bas de gamme/ premier prix. Ce casque est autant un casque de "pro" que les guitares Stagg se rapproche des Fender américaine, c'est à dire qu'il y a bien que le look qui s'en rapproche.

Après de manière plus générale, utiliser un casque de "pro" ne sert à rien pour nous pauvre amateur, sans matos requis pour en profiter pleinement. Les casques de "pros" comme tu Dis (je ne sais pas pour les dj's) servent en studio pour détecter les détails du mix, d'un enregistrement etc, chez toi tu n'en aura pas l'utilité.
Des casques de très bonne facture se trouvent chez Sennheiser, Bose, AKG ou chez des marques de casque PC type Steelseries, Razer ou Roccat aux alentours de 100-150€.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 09:39:23

J'essaye toujours de m'orienter sur du Sennheiser. Même à petit prix, ça reste une valeur sûre...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 10:13:59

Quelqu'un a essayé Plantronics ? J'ai vu un mastodonte, le BlackBeat Pro, qui a l'air de faire l'unanimité et j'hésite vraiment entre lui et un  Sennheiser.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 12:57:49

citation :
HorseFucker dit :
Quelqu'un a essayé Plantronics ? J'ai vu un mastodonte, le BlackBeat Pro, qui a l'air de faire l'unanimité et j'hésite vraiment entre lui et un  Sennheiser.

J'ai un Plantronics RIG 500. C'est plus un casque gaming mais je peux te dire que pour le mien, il prend bien l'oreille et confortable mais au bout d'un moment (1h30-2h) il pèse un peu. Au niveau du son, le mien n'isole pas de l'extérieur, il atténue seulement un peu mais au niveau du rendu sonore il est très bon, le Spectre musical est très bien réparti. A savoir que j'ai le RIG 500 qui est bas de gamme (60 euros à peu près) alors qu'il existe dans le même gamme le RIG 500 E et HD, plus chers mais sans doute meilleurs.

Et mon micro est très bon aussi.

Après j'ai pu rapidement écouter un peu de zik avec un Sennheiser Urbanite, il est très beau et bien puissant surtout au niveau des basses, plus présentes que sur mon Plantronics par exemple mais pas présentes au point de te noyer.