DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Décembre 2015 - 10:53:04

Pour ma part, en cas de déprime, le sport à fond! Ça décrasse la tête et le corps!

Lundi 14 Décembre 2015 - 13:31:43

citation :
Sonadenn dit :
Pour ma part, en cas de déprime, le sport à fond! Ça décrasse la tête et le corps!

En général ça vide bien la tête ouais. Même sans aller à fond, 30 bornes de VTT dans la pampa ça aère l'esprit.

Lundi 14 Décembre 2015 - 13:39:32

citation :
MightyFireLord dit :
En général ça vide bien la tête ouais. Même sans aller à fond, 30 bornes de VTT dans la pampa ça aère l'esprit.

Sans aller à fond? 30 bornes? VTT? Pampa?

L'est fou lui.

Lundi 14 Décembre 2015 - 14:16:26

Tout dépend du temps qu'il lui faut

La piscine ça marche bien aussi, tu commence par taper des longueurs, ça va te vider, puis tu passe à la détente dans les bains chaud, ou sous les jets

Lundi 14 Décembre 2015 - 18:51:09

C'est la science qui le dit!

http://www.20minutes.fr/insolite/1637947-20150623-ecouter-heavy-metal-bon-nerfs-ca-calme

Vous croyez qu'un jour on pourra se faire prescrire et rembourser nos disques par la sécu?

Lundi 14 Décembre 2015 - 19:02:26

citation :
Haddock dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Sans aller à fond? 30 bornes? VTT? Pampa?

L'est fou lui.

Y'a pas de montagnes par chez moi, c'est les champs ou rien. Ou à la rigueur la forêt mais là faut prendre la bagnole pour y aller et c'est chiant de faire autant de km en bagnole qu'en vélo.
Je suis à 5km de la côte donc une bonne balade le long des falaises, ça fait du bien.

Lundi 14 Décembre 2015 - 19:39:09

citation :
MightyFireLord dit :Je suis à 5km de la côte donc une bonne balade le long des falaises, ça fait du bien.

Veinard.

T'as bien raison d'en profiter.

Lundi 14 Décembre 2015 - 20:37:35

Le vélo c'est chiant ouais! Les vrais courent!

Lundi 14 Décembre 2015 - 20:43:02

citation :
[_V_] dit :
Le vélo c'est chiant ouais! Les vrais courent!
Ben tu vois, autant je me fais des sorties de plusieurs heures en VTT sans soucis, autant courir rien qu'au bout de mon jardin ça me casse déjà les couilles
Pas assez de sensations en courant je trouve. J'ai jamais aimé ça. Sauf pour avoir des bonnes notes en cours de sport au lycée en endurance...

Lundi 14 Décembre 2015 - 20:51:43

citation :
MightyFireLord dit ::Pas assez de sensations en courant je trouve.

C'est marrant j'aurais dit la même pour le vélo . Quand tu commences à être bien chaud au bout d'une quinzaine de minute et que tu te crames bien pendant les 3/4 d'h (voir plus si t'es motivé) qui suivent, c'est ça qui est bon!
Et puis, détail important à mon sens, quand tu cours tu peux écouter du son peinard, sur Ton vélo c'est pas super niveau sécurité.