DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:17:17

citation :
=XGV= dit :

Tiens, ça ferait un sujet de discussion intéressant : qu'est-ce que vous écoutez comme musique quand vous êtes déprimé ?

J'écoute cette chanson pour ma part, voilà pour toi Witchburner (profite bien du superbe montage photo) :

http://www.dailymotion.com/video/xacl6n_mon-p-tit-loup_webcam

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:22:32

citation :
[_V_] dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Ça peut paraître contradictoire mais j'écoute des musiques mélancoliques et je me sens mieux ensuite.

Et t'es loin d'être le Seul, mais c'est un truc que je ne comprendrai jamais. J'vois pas l'intérêt d'écouter un truc badant/tristoune quand t'es déjà pas au top si ce n'est se conforter dans sa déprime...
Perso j'ai plutôt besoin d'un gros truc qui tabasse pour me remettre d'aplomb.

Alors ça, je peux peut-être t'expliquer parce que je suis dans ce cas-là.

Perso, en cas de déprime, je n'arrive pas à apprécier les trucs joyeux. J'ai besoin de quelque chose qui m'accompagne dans mon humeur. Très souvent, je m'écoute Alice In Chains, ça va très bien avec ce genre d'humeur.

Déprimant, mais je n'apprécie jamais autant ce titre qu'en cas de déprime.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:24:34

citation :
[_V_] dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Ça peut paraître contradictoire mais j'écoute des musiques mélancoliques et je me sens mieux ensuite.

Et t'es loin d'être le Seul, mais c'est un truc que je ne comprendrai jamais. J'vois pas l'intérêt d'écouter un truc badant/tristoune quand t'es déjà pas au top si ce n'est se conforter dans sa déprime...

Perso, ça me permet parfois de rendre l'atmosphère du disque encore plus prenante.
Un Katatonia ou un Tiamat là dessus et je peux rester immobile sur ma chaise pendant une heure sans quitter l'ambiance du disque

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:31:28

@Mozabi : Ce titre prend aux tripes.. tiens tu m'as donné envie de me le passer.
@menchi : merci pour le lien

Et sinon pour vous donner la pêche ? Quel titre fait des miracles ?

Perso :

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:32:48

Keldian cœur cœur !

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:40:36

citation :
=XGV= dit : Tiens, ça ferait un sujet de discussion intéressant : qu'est-ce que vous écoutez comme musique quand vous êtes déprimé ?

Du doom, du type O, Abba, des trucs posés, acoustiques, du gabriel yacoub aussi, des trucs de club Japonais.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:48:12

citation :
Mister_Magoo dit :
Abba

t'écoute "Dancing Queen" ou "Voulez vous" quand t'es déprimé ?

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:53:39

http://www.youtube.com/user/AbbaVEVO

C'est intemporel

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:57:31

Dimanche 13 Décembre 2015 - 21:05:44

Je croyais que Malmsteen ne jouait que ses morceaux et de la musique classique ? C'est bon ça !!