DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2015 - 19:53:31

citation :
Witchburner dit :

citation :
=XGV= dit :
Dis-toi que tu vis dans le même univers que King Diamond. C'est pas rien, quand même.

Tu veux dire dans un univers d'horreur et d'épouvante ?

Non, un univers où y'a du putain de Metal, et ça, ça fait plaisir.

Tiens, ça ferait un sujet de discussion intéressant : qu'est-ce que vous écoutez comme musique quand vous êtes déprimé ?

Dimanche 13 Décembre 2015 - 19:57:38

Quand t'es déprimé, Reign IN Blood !
Et puis quand t'es en colère aussi.
Et puis même quand t'es content.
Marche toujours

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:02:41

citation :
=XGV= dit :Tiens, ça ferait un sujet de discussion intéressant : qu'est-ce que vous écoutez comme musique quand vous êtes déprimé

Riens pour ma part, parce que quand je suis déprimé je suis déprimé..

Ou un peu de Messer Chups mais sans plus.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:07:55

Pareil, j'écoute rien vu que j'ai pas envie d'associer ce moment pas très joyeux à un album en particulier, par contre ça aide à repartir.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:08:22

citation :
=XGV= dit :
Tiens, ça ferait un sujet de discussion intéressant : qu'est-ce que vous écoutez comme musique quand vous êtes déprimé ?

Ça peut paraître contradictoire mais j'écoute des musiques mélancoliques et je me sens mieux ensuite. Je tiens d'ailleurs régulièrement à jour une playlist Spotify que je me garde pour m'endormir le soir ou quand j'ai le blues :

https://open.spotify.com/user/mozabi649/playlist/36juXnmXcyb56lf5lJJpA9

Extrait

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:10:26

quand je suis déprimé, miles davis. Pas de métal, le métal c'est quand je suis de bonne humeur.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:11:02

Quand je suis déprimé, en bon amateur de Power gnangnan, c'est Freedom Call

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:12:21

citation :
Mozabi649 dit :
Ça peut paraître contradictoire mais j'écoute des musiques mélancoliques et je me sens mieux ensuite.

Et t'es loin d'être le Seul, mais c'est un truc que je ne comprendrai jamais. J'vois pas l'intérêt d'écouter un truc badant/tristoune quand t'es déjà pas au top si ce n'est se conforter dans sa déprime...
Perso j'ai plutôt besoin d'un gros truc qui tabasse pour me remettre d'aplomb.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:14:35

citation :
DocteurBenway dit :
quand je suis déprimé, miles davis. Pas de métal, le métal c'est quand je suis de bonne humeur.

D'ailleurs faut que je rajoute Flameco Sketches à la playlist dont je viens de parler. Merci pour la découverte Witch

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:16:25

citation :
[_V_] dit :
Et t'es loin d'être le Seul, mais c'est un truc que je ne comprendrai jamais. J'vois pas l'intérêt d'écouter un truc badant/tristoune quand t'es déjà pas au top si ce n'est se conforter dans sa déprime...
Perso j'ai plutôt besoin d'un gros truc qui tabasse pour me remettre d'aplomb.

Alors que moi je ne mettrai pas un truc qui tabasse ou qui fait danser si je suis pas d'humeur... Comme quoi