Certainement ! | Hellsheimer dit : La Cop21, c'est une vaste fumisterie. Si tout ce tas de cons avaient vraiment envie de trouver un accord, il y a longtemps que chacun aurait fait quelque chose pour ce merdier déjà dans son coin. Alors les manifs qui vont avec, sans déconner, mais manifester pourquoi? |
| BEERGRINDER dit : Concernant "l’état d'urgence", apparemment ça a perquisitionné de l'arme et trouvé quelques suspects, c'est pas mal, dommage de n'avoir pas fait ça avant. En France pour faire respecter les règles, ont est obligé de rentrer dans des mécanismes d'urgence, alors qu'on devrait pouvoir le faire en permanence. |
, c'est pas beau ça, pour que les forces de l'ordre puissent faire leur boulot (je ne sais plus si je l'ai lu ou entendu, qu'importe; ils "profitaient" de l'état d'exception pour boucler les enquêtes qu'il était impossible à finir en temps normal (procédures, autorisations, perquisitions, etc..) ). Il faut que le curseur de l'état de droit soit dans le rouge pour que les forces de l'ordre puissent bosser. En temps de "paix" c'est niet, la voyoucratie peut dormir tranquille. Politiciens, médias, donneurs de leçons, connards en tout genre... ![]() |
| Witchburner dit :
Hmmm, bon je change de sujet, je pense que tout le monde s'en branle mais bon. J'ai mis le son tellement fort là, que y'a un verre qui vient d'exploser...
Pour info c'était Suicide Command de Coroner.. ![]() |