DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Décembre 2015 - 02:03:20

Extrait du documentaire "Mondes intérieurs, Mondes extérieurs".

Samedi 05 Décembre 2015 - 07:30:00

citation :
Witchburner dit :
C'est fascinant ces phénomènes de vibrations, les formes qu'elles produisent, tout a l'air d'avoir été calculé, parfaitement symétrique...

En plus, tu peux combiner ça avec une bonne musique pour faire un bon clip :

Samedi 05 Décembre 2015 - 11:07:48

Il y a des modèles mathématiques et des formules qui fonctionnent très bien pour décrire les phénomènes vibratoires, donc tu n'as pas faux quand tu Dis que tout est calculé. C'est juste que la nature peut calculer bien plus que n'importe quel super ordinateur

Samedi 05 Décembre 2015 - 12:26:38

citation :
Witchburner dit :
Hmmm, bon je change de sujet, je pense que tout le monde s'en branle mais bon.

J'ai mis le son tellement fort là, que y'a un verre qui vient d'exploser...

Pour info c'était Suicide Command de Coroner..

ah ouais quand même.

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:01:23

citation :
ArchEvil dit :Quelles sont les raisons claires qui justifient un maintient de l'état d'urgence à ce niveau? Je suis pas en train de dire qu'il faut révéler le contenu des casernes nationales

Tiens, ça me rappel que j'ai livré Servair pendant une année à Charles De Gaulle, je trouvais que l'atmosphère dans cette boite se rapprochait du moyen-orient du temps où je livrais, j'ai donc pas été surpris quand j'ai appris que cette société avait été perquisitionné et que l'on y a trouvé " des signes de radicalisations et de prosélétysme " ..

ça me fait d'autant plus rire que pour pouvoir livrer dans cette boite il est interdit d'y rentrer Seul, il faut être obligatoire accompagné par un membre du personnel et il faut un Badge aéroportuaire qui donne accés à l'entreprise et qui prouve que l'on a fait une formation, c'est qu'on y rentre pas comme ça comme dans un moulin

Si on se fait gauler à déambuler Seul dans cette société en tant que livreur on finit en garde à vue et on peut avoir une amende de dingue genre 4000 euros ou quelques chose comme ça..Pas de problèmes avec ça, ça me paraît n'être que du bon sens mais pendant ce temps là il y a du prosélétysme islamique et des prières sur les lieux de travail, dans les vestiaires ou les salles de pause, je le sais je l'ai vu plusieurs fois et pas que dans cette boite.

fin bref..

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:05:09

citation :
VENOM59 dit :
fin bref..

Enfin une bonne parole dans ce monde gangrené par la connerie...

Allez un peu de prosélytisme :

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:23:44

Bon alors moi, il faut m'expliquer deux-trois trucs. 160 personnes en garde à vue lors de la manif pour tous (manifestation autorisée par les instances), et j'ai pas entendu grand monde d'émouvoir. Là, manifestation interdite lors de la Cop 21, et il faudrait pleurer sur le sort de ceux qui s'y pointent malgré tout ?

Et puis j'adore les cachetons de padamalgam qu'on Balance à tous le monde : Ce sont quelques moutons noirs qui ont foutu le bordel, en aucun cas représentatifs des institutions, assos et partis qui manifestent, ce qui est sans doute vrai d'ailleurs, mais les même responsables qui demandent de ne pas faire d'amalgame étaient les premiers à considérer la manif pour tous pour un rassemblement de nazis, cherchez l'erreur...

Concernant "l’état d'urgence", apparemment ça a perquisitionné de l'arme et trouvé quelques suspects, c'est pas mal, dommage de n'avoir pas fait ça avant. En France pour faire respecter les règles, ont est obligé de rentrer dans des mécanismes d'urgence, alors qu'on devrait pouvoir le faire en permanence.

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:35:04

La Cop21, c'est une vaste fumisterie. Si tout ce tas de cons avaient vraiment envie de trouver un accord, il y a longtemps que chacun aurait fait quelque chose pour ce merdier déjà dans son coin.
Alors les manifs qui vont avec, sans déconner, mais manifester pourquoi?

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:36:17

citation :
BEERGRINDER dit :Concernant "l’état d'urgence", apparemment ça a perquisitionné de l'arme et trouvé quelques suspects, c'est pas mal, dommage de n'avoir pas fait ça avant. En France pour faire respecter les règles, ont est obligé de rentrer dans des mécanismes d'urgence, alors qu'on devrait pouvoir le faire en permanence.

Et oui...c'est bien là le problème.

Et il y a entre 10 000 et 11 000 personnes fichés S plus ou moins susceptible d'être dangereuse, donc qu'il faudrait perquisitionner, donc ce qu'ils ont fait en terme de perquisitions ces jours ci dû à l'état d'urgence autant dire une goutte d'eau..

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:38:03

Les prostituées sont fichées Q?