DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2015 - 23:51:05

citation :
Witchburner dit :
Détend toi, c'est juste du gros second degré cette page...

Mais c'est pas aussi un vrai parti ? Je crois que j'en avais déjà entendu parler. Toujours est-il que ça reste drôle (de connerie ou de second degré, c'est selon), mais si c'est un vrai parti, ça m'énerve quand même de voir ça.

EDIT : en fait je vois tellement de gens qui critiquent le Metal que j'en deviens presque sensible ça m'énerve de voir des clichés répétés de façon débile. Et pourtant tourner le Metal en dérision j'aime bien, comme avec cette vidéo :

Mais là je trouve ça tellement premier degré que j'arrive pas.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 00:22:07

Je suis très surpris de voir régulièrement sur ma timeline facebook des gens s'étonner de ce "parti", se demandant si c'est vrai. Les ficelles du fake sont quand même assez énormes, et je trouve ça plutôt drôle personnellement. Bien sûr c'est une parodie d'un vrai parti, le Parti Chrétien Démocrate, de Christine Boutin, mais ils sont bien silencieux ces derniers temps.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 00:34:01

Je suis aussi vraiment étonnée du nombre de personnes qui croient que la page Anti-weed est sérieuse et laissent des commentaires du genre "non mais n'importe quoi, ça fait deux ans que je fume de la weed et je suis pas mort d'overdose"

Jeudi 03 Décembre 2015 - 01:06:02

Elle est magique celle-là aussi

Jeudi 03 Décembre 2015 - 01:12:33

citation :
Brozzy21 dit :
Tokio Hotel classé dans le Metal ? Parce qu'en plus d'être cons ils sont ignorants ?

citation :
Brozzy21 dit :
Mais c'est pas aussi un vrai parti ? Je crois que j'en avais déjà entendu parler.

Je sais pas quel est le plus grave entre ne pas connaitre les partis politique de son pays ou une erreur de classification dans un style parmi beaucoup d'autre d'un groupe parmi des milliers d'autres...

Pour le reste, popcorn. Vous êtes tous géniaux.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 07:37:26

citation :
LeLoupArctique dit :
Je suis très surpris de voir régulièrement sur ma timeline facebook des gens s'étonner de ce "parti", se demandant si c'est vrai. Les ficelles du fake sont quand même assez énormes, et je trouve ça plutôt drôle personnellement. Bien sûr c'est une parodie d'un vrai parti, le Parti Chrétien Démocrate, de Christine Boutin, mais ils sont bien silencieux ces derniers temps.

Quand je vois ce que disent certains politiques, plus rien ne m'étonne le FN par exemple ....

Jeudi 03 Décembre 2015 - 08:11:58

citation :
Haddock dit :

Je sais pas quel est le plus grave entre ne pas connaitre les partis politique de son pays ou une erreur de classification dans un style parmi beaucoup d'autre d'un groupe parmi des milliers d'autres...

Pour le reste, popcorn. Vous êtes tous géniaux.

Et je connais les grands-partis, mais il existe aussi des partis qui ne glanent quasiment aucunes voies non ?

Jeudi 03 Décembre 2015 - 10:53:24

Ouais en gros tu fais exactement ce que tu leur reproche mais pourquoi pas.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 18:47:17

Triste vie...

Jeudi 03 Décembre 2015 - 19:19:53

Ça va aller Hell.