DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Novembre 2015 - 10:10:33

citation :
krakoukass56 dit :
Beh c'est quoi ce caca nerveux là ?
J'ai dit à quelqu'un comment penser ?
Oui je défèque sur les idéologies extrêmes, et allègrement, et donc ça veut dire que je Dis Amen à tout le reste ? Nan mais descends de Ton Puy de Sancy là...

Hop hop hop, inversion des choses, c'est toi qui nous fait un caca nerveux à nous parler d'idéologies extrêmes et d'humour douteux pour de simples conneries pour se marrer.
Tu te conduis un peu comme un Garant de ce qui est acceptable ou pas en terme d'humour et de discussions, c'est en tous cas l'impression que tu donnes. Bientôt on va avoir droit aux insultes si on post l'inspecteur Derrick vu son passé, merde quoi...

Dimanche 29 Novembre 2015 - 10:23:00

Derrick il était pas dans le pétrole ?
(ou c'était le gaz?)

Dimanche 29 Novembre 2015 - 10:37:55

citation :
krakoukass56 dit :Moi ça m'arrive tout le temps pour ainsi dire, les vieux films ne font pas toujours l'objet d'un remastering, y'a cette espèce d'effet de souffle, et oui pas le choix, faut pousser le volume (ou alors activer les sous-titres ! ). Et plus c'est ancien, pire c'est...

Pour les films non-français, je sais pas vous mais quasiment tous les vieux films que je mate, le son en vo a été remasterisé, et pas la vf (et je parle même pas des doubleurs d'époque tout pourris !).
Genre 9 fois sur 10 c'est un Massacre en vf, les voix françaises sont nazes, le son est dégueu, et hop en vo le son est clean, et les voix originales font carrément moins vieillot, autant dire que ça change tout.

Ouf je vois que je ne suis pas le seul.

ça dépend des films pour ceux non Français, il n'y a pas longtemps j'ai regardé Generation Proteus et je n'ai eu aucuns problème pour la compréhension des dialogues, échanges ect.

C'est souvent pour les vieux films Français que c'est parfois éprouvant, j'ai eu le tour aussi avec " une étrange affaire " ( piccoli, lanvin ) et quelques autres. Les sous titres ne sont malheureusement pas toujours disponible, même si c'est un comble de devoir mettre les sous titres pour visionner un film de sa langue, mais si ça peut aider à la compréhension !

Dimanche 29 Novembre 2015 - 10:38:16

citation :
DocteurBenway dit :
comme avec les sms, c'est fou les prises de tête que ça engendre.  

Bien pour ça que je porte la bonhommie sur les forums alors qu'IRL je peux être bien plus agressifs.

Et donc bien pour ça que ça m'irrite grave certains comportements.

Moi au contraire je ne change pas mon comportement.
Je bavarde beaucoup IRL comme devant un écran. Je fais les mêmes blagues, j'ai les mêmes discussions, je ne change pas mon attitude volontairement.
Et je ne supporte pas qu'on me sorte des pts Godwin de merde ou des leçons de politique, surtout quand il s'agit de déconner à la base....

Après effectivement, sans le Ton de l'oral les choses peuvent parfois être interprétées, c'est pourquoi mieux vaut être clair, net et précis au lieu de faire des allusions, ça évite que les interlocuteurs ne lisent entre les lignes.

Voila voila, no offence, juste ma façon de voir les choses.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 11:31:40

pas de soucis, ça se tiens.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 14:17:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu te conduis un peu comme un Garant de ce qui est acceptable ou pas en terme d'humour et de discussions, c'est en tous cas l'impression que tu donnes.

Et toi tu donnes l'impression d'avoir lu la discussion en diagonale et de faire dans l'anti-bienpensance juste pour le plaisir d'en faire.
Tu te fourvoies complet depuis le début mon vieux, c'est pas bien grave hein, mais à un moment c'est bien de le reconnaître.

La discussion précédente (sur le tabac) + l'image de la Vulve avec son commentaire j'ai trouvé ça 100 fois plus drôle que ta vid de Dieudonné, c'est pas être Garant de quoi que ce soit, c'est mon humour, c'est tout.
Au passage, un mec qui raconte qu'il a vu 2 homos se faire une turlute dans la rue en se promenant avec son fils, qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans au juste ?

Et donc, pourquoi est-ce que j'ai écris initialement que j'emmerdais les idéologies extrêmes (p. 52) ? 
Tu feins de ne pas comprendre ou quoi ?!
(en plus j'ai écrit plus tard que je ne disais pas ça "pour faire mon défenseur de la veuve et l'orphelin"... heureusement que j'avais pris la peine...)

@Venom59 :

Lundi 30 Novembre 2015 - 08:25:48

citation :
krakoukass56 dit :
Et toi tu donnes l'impression d'avoir lu la discussion en diagonale et de faire dans l'anti-bienpensance juste pour le plaisir d'en faire.
Tu te fourvoies complet depuis le début mon vieux, c'est pas bien grave hein, mais à un moment c'est bien de le reconnaître.

Evidemment que c'était volontaire, ça change quoi ? En plus ça a l'air de marcher alors pourquoi s'en priver ?

citation :
krakoukass56 dit :
La discussion précédente (sur le tabac) + l'image de la Vulve avec son commentaire j'ai trouvé ça 100 fois plus drôle que ta vid de Dieudonné, c'est pas être Garant de quoi que ce soit, c'est mon humour, c'est tout.
Au passage, un mec qui raconte qu'il a vu 2 homos se faire une turlute dans la rue en se promenant avec son fils, qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans au juste ?

C'est mon humour, c'est tout. Sauf que quand je vois de l'humour, même si il ne me plait pas je n'invoque pas les fameuses heures les plus sombres de notre histoire.

citation :
krakoukass56 dit :
Et donc, pourquoi est-ce que j'ai écris initialement que j'emmerdais les idéologies extrêmes (p. 52) ? 
Tu feins de ne pas comprendre ou quoi ?!

Alors alors, si je me fie à tes explications plus haut, tu Dis que c'est super, que ça t'a fait rire et que c'est Ton humour, du coup je comprends encore moins ta complainte sur les idéologies extrêmes qui a suivie.

Lundi 30 Novembre 2015 - 09:47:18

Attendre 2 semaines qu'un vendeur revienne chez lui, pour finalement qu'il te dise "Oh bah d-é-s-o-l-é hein, mais je retrouve plus le skeud, je crois que je l'ai vendu lolilolilol"

..........

bokeh Buddhism buddha religion zen wallpaper background

Lundi 30 Novembre 2015 - 11:17:39

Ce n'est peut être pas plus mal pour toi, car s'il ne sait pas ce qu'il fait de ses disques, pas sur qu'il les conserve dans des conditions optimales!

Lundi 30 Novembre 2015 - 12:17:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Evidemment que c'était volontaire, ça change quoi ? En plus ça a l'air de marcher alors pourquoi s'en priver ?

En somme tu viens faire chier pour le plaisir de faire chier.
Sans commentaires.

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est
mon humour, c'est tout. Sauf que quand je vois de l'humour, même si il
ne me plait pas je n'invoque pas les fameuses heures les plus sombres de
notre histoire.

Faut-il entendre par là que moi j'ai invoqué les heures les plus sombres de notre histoire parce que j'ai vu de l'humour qui ne me plaisait pas ?
Et c'est toi qui disait juste avant qu'il fallait mieux éviter les allusions hein.

citation :
BEERGRINDER dit :
Alors alors, si je me fie à tes explications plus haut, tu Dis que c'est super, que ça t'a fait rire et que c'est Ton humour, du coup je comprends encore moins ta complainte sur les idéologies extrêmes qui a suivie.

Donc je vais la refaire une dernière fois, parce que le cul des mouches tout ça tout ça :

Necromaniac disait :
Le post pour Haddock était bien évidemment ironique, je précise au cas où.

Et moi, pour aller dans le même sens, je Dis que je n'aime pas les idéologies extrêmes, voilà c'est tout, c'était juste pour ne heurter aucune sensibilité (le contexte du moment est tendu que je sache), et aussi qu'on aille pas me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes (ce que toi tu fais sans trop te gêner).
En clair je prends des pincettes, et j'me fais taxer de donneur de leçon, youpi.

Faut peut-être que je demande pardon aux extrêmistes de gauche et de droite que j'aurais pu choquer avec mes propos ?

J'ai jamais eu aucun souci avec toi BG, c'est bien la première fois, j'ai eu de bons échanges avec toi par ailleurs (notamment sur le fofo politique), j'en suis d'autant plus étonné que tu devrais commencer à me connaître un peu, enfin bon, y'a plus grave.

Sur ce j'ai mieux à faire.