| krakoukass56 dit :
Beh c'est quoi ce caca nerveux là ? J'ai dit à quelqu'un comment penser ? Oui je défèque sur les idéologies extrêmes, et allègrement, et donc ça veut dire que je Dis Amen à tout le reste ? Nan mais descends de Ton Puy de Sancy là... |
krakoukass56 dit :Moi ça m'arrive tout le temps pour ainsi dire, les vieux films ne font pas toujours l'objet d'un remastering, y'a cette espèce d'effet de souffle, et oui pas le choix, faut pousser le volume (ou alors activer les sous-titres ! ). Et plus c'est ancien, pire c'est...
Pour les films non-français, je sais pas vous mais quasiment tous les vieux films que je mate, le son en vo a été remasterisé, et pas la vf (et je parle même pas des doubleurs d'époque tout pourris !). Genre 9 fois sur 10 c'est un Massacre en vf, les voix françaises sont nazes, le son est dégueu, et hop en vo le son est clean, et les voix originales font carrément moins vieillot, autant dire que ça change tout. |
| DocteurBenway dit :
comme avec les sms, c'est fou les prises de tête que ça engendre. Bien pour ça que je porte la bonhommie sur les forums alors qu'IRL je peux être bien plus agressifs. Et donc bien pour ça que ça m'irrite grave certains comportements. |
| BEERGRINDER dit : Tu te conduis un peu comme un Garant de ce qui est acceptable ou pas en terme d'humour et de discussions, c'est en tous cas l'impression que tu donnes. |
| krakoukass56 dit :
Et toi tu donnes l'impression d'avoir lu la discussion en diagonale et de faire dans l'anti-bienpensance juste pour le plaisir d'en faire. Tu te fourvoies complet depuis le début mon vieux, c'est pas bien grave hein, mais à un moment c'est bien de le reconnaître. |
| krakoukass56 dit :
La discussion précédente (sur le tabac) + l'image de la Vulve avec son commentaire j'ai trouvé ça 100 fois plus drôle que ta vid de Dieudonné, c'est pas être Garant de quoi que ce soit, c'est mon humour, c'est tout. Au passage, un mec qui raconte qu'il a vu 2 homos se faire une turlute dans la rue en se promenant avec son fils, qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans au juste ? |
| krakoukass56 dit :
Et donc, pourquoi est-ce que j'ai écris initialement que j'emmerdais les idéologies extrêmes (p. 52) ? Tu feins de ne pas comprendre ou quoi ?! |
| BEERGRINDER dit : Evidemment que c'était volontaire, ça change quoi ? En plus ça a l'air de marcher alors pourquoi s'en priver ? |
| BEERGRINDER dit : C'est mon humour, c'est tout. Sauf que quand je vois de l'humour, même si il ne me plait pas je n'invoque pas les fameuses heures les plus sombres de notre histoire. |
| BEERGRINDER dit : Alors alors, si je me fie à tes explications plus haut, tu Dis que c'est super, que ça t'a fait rire et que c'est Ton humour, du coup je comprends encore moins ta complainte sur les idéologies extrêmes qui a suivie. |