DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2015 - 08:07:48

Veinard !

Dimanche 22 Novembre 2015 - 14:22:49

Rah, je viens d'apprendre que ma soirée de 5 décembre s'est libéré et c'est complet pour Arkona

Du coup amusez vous bien ceux qui y vont

Dimanche 22 Novembre 2015 - 14:28:49

Sur la page fesseboule de l'événement tu as souvent des gens qui vendent leur place à la dernière minute, tu peux toujours espérer

Dimanche 22 Novembre 2015 - 14:37:11

citation :
Darkkeeper dit :
Rah, je viens d'apprendre que ma soirée de 5 décembre s'est libéré et c'est complet pour Arkona

Du coup amusez vous bien ceux qui y vont

Moi je vais les voir à Lyon jeudi, je m'amuserai pour deux

Sinon un article très intéressant qui parle de l'embrigadement dans le Jihad : http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-djihad-comment-sortir-du-piege-de-l-embrigadement-36080.php#.Vk297PetVdY.facebook

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:09:08

j'ai vu un film dont j'ai parlé sur le topic cinoche qui abordait d'une certaine manière ce point de vue.

Un mec de cité, pris dans une grosse embrouille, un mec qui se laisse fastoche embrigader et qui se barre en Afghanistan je crois pour devenir terroriste.
Au fil de ses tentatives foirées de faire sauter des ambassades un lien se renoue au travers d'une ancienne prof qu'il croise par hasard.

Un film qui m'a donné a réfléchir car a contre courant.

Fin bref, tenter de comprendre ok, mais en ce moment pas trop envie de faire dans le social avec ces Fdp.

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:16:26

Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher!

Dimanche 22 Novembre 2015 - 17:41:16

citation :
[_V_] dit :
VEKTOR! VEKTOR! VEKTOR!

Ah putain, c'était bon! Angelus Apatrida n'a pas démérité mais Vektor c'est vraiment le cran au dessus, sans problème!

En plus on a eu droit à trois nouveaux morceaux (en comptant celui dévoilé récemment)

La même, et j'ai bien faillit ne pas rentrer, c'est ça de vouloir prendre sa place sur place tsss

Pour Angelus les boules quiess sont de rigueur, mais Vektor la merde, y'a trop de chose à écouter

Dimanche 22 Novembre 2015 - 19:56:15

Hum...

Je me demandais pourquoi on voyait beaucoup les commentateurs anglais parler d'ISIS par rapport aux attentats du 13 Novembre... Je viens juste de comprendre qu'il s'agissait pas du groupe de post-hardcore...

Bakou

Lundi 23 Novembre 2015 - 17:50:52

Non, ce n'est pas un nouveau sketch des Monty Python :

"Un pigeon a semé la panique, cet après-midi à la gare du Nord à Paris.Après avoir percuté un caténaire, le Volatile a littéralement explosé.

Problème, le bruit engendré par cette Triste fin électrifiée a fait paniquer les voyageurs, croyant avoir affaire à une Grenade lancée par des terroristes ou à des tirs, explique le Huffington Post.

Sur Twitter, les témoignages en ce sens ont été nombreux: «Nous venons de sortir en courant de notre train car les gens ont entendu des coups de feu», rapporte un voyageur alors qu'un autre témoin indique avoir avoir vu «un flash suivi d'un boom».Des chaînes de télévision telles que NBC et CNN ont même tenté de prendre contact avec les voyageurs avant d'apprendre la vérité sur l'origine de cette mini-explosion.

Selon la SNCF interrogée par France télévisions, «le pigeon a sans doute été carbonisé. Cela a créé un petit mouvement de panique, mais il n'y a pas eu d'évacuation de la gare du Nord».Seul l'oiseau y a laissé des plumes."

Le pigeon a explosé en touchant un caténaire.

http://www.lematin.ch/monde/Un-pigeon-seme-la-panique-a-la-gare-du-Nord/story/31800319
#JeSuisPigeon #PrayForPigeon

Lundi 23 Novembre 2015 - 17:56:48

citation :
Witchburner dit : 
#JeSuisPigeon #PrayForPigeon

Mékilékon