DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:33:17

J'espère que leurs locaux sont bien chauffés l'hiver ! Bof sinon je vois en quoi cette expérience peut particulièrement ressouder les troupes ? Autant faire n'importe quelle autre activité de groupe non ?  ça sent plus le coup de pub qu'autre chose.

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:37:03

C'est assez proche de l'idéologie naturiste, l'idée qu'en se montrant nu, on supprime les barrières sociales et le paraître pour se montrer tel qu'on est réellement (entre autres trucs, c'est vachement sérieux le naturisme).

Donc en gros, c'est comme d'imposer le port de l'uniforme, sauf que l'uniforme, c'est de pas avoir de vêtements.

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:40:00

Pas besoin de se foutre à poil, moi pour supprimer les barrières sociales je ne connais rien de mieux qu'une bonne biture

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:41:39

Je sais pas si c'est un Hoax, plus rien ne m'étonne en ce bas monde, donc être à poil au boulot, pourquoi pas.

J'imagine la scène pour demander une augmentation à Ton patron

- Tu veux une augmentation, tiens regarde cette photo !

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:48:26

citation :
Witchburner dit :
Je sais pas si c'est un Hoax, plus rien ne m'étonne en ce bas monde, donc être à poil au boulot, pourquoi pas.

J'imagine la scène pour demander une augmentation à Ton patron

- Tu veux une augmentation, tiens regarde cette photo !

Et puis ça donne une couleur particulière aux pauses clope des fumeurs qui doivent sortir dans la rue pour s'en griller une.

Samedi 21 Novembre 2015 - 11:56:01

Tiens cette idée faudra en parler aux Salafistes !  

Samedi 21 Novembre 2015 - 13:24:37

Moi je bosse dans une école. C'est pas conseillé.

Samedi 21 Novembre 2015 - 14:06:46

citation :
AmonAbbath dit :
Moi je bosse dans une école. C'est pas conseillé.

Pareil!

Samedi 21 Novembre 2015 - 16:44:47

Ben pour avoir déja vu un "confrère" rappliquer de garde à poil sous sa blouse, ça parait extrèmement bizarre... j'imagine même pas sans la blouse.

Bakou

Dimanche 22 Novembre 2015 - 03:02:41

VEKTOR! VEKTOR! VEKTOR!

Ah putain, c'était bon! Angelus Apatrida n'a pas démérité mais Vektor c'est vraiment le cran au dessus, sans problème!

En plus on a eu droit à trois nouveaux morceaux (en comptant celui dévoilé récemment)