DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:07:20

citation :
Rossbaycult dit :
Pitié, fermez le topic heavy old school !

J'ai bien senti dès le départ que ça ne plaisait pas à tout le monde cette scission. C'est pour ça que très rapidement, j'ai soutenu la décision de laisser les gens attachés à l'autre topic de rester comme avant; et qu'en fait de scission, on considérerait plutôt le topic heavy old shool comme un topic un peu plus pointu où on ne parlerait que de ça ( à l'instar du topic sur le heavy français, par exemple).

En lisant là les dernières pages de HDJ, j'étais loin de me douter que le ressentiment était aussi profond et j'ai vraiment l'impression que le premier prétexte venu à servi à fusiller le topic.

Concernant l'embrouille Cutthroat / Dark Omen / Zabuza, personnellement je n'aurais pas réagi sur Rocka Rollas et je trouve effectivement son intervention un peu sèche mais de là à en faire tout un pataquès et en profiter pour régler ses comptes, c'est complètement exagéré.

Enfin bref, c'est fait c'est fait. Je n'ai pas envie de polémiquer pour savoir qui a raison qui a tort, je laisse le dernier mot à Dark Omen, il est bon pour ça.

Par contre, je demanderais une chose par respect pour ceux qui ont cru à ce topic et qui ont tout fait pour le rendre intéressant, c'est d'arrêter cette mascarade et de locker le topic voire de le supprimer complètement ( Cutthroat comme tu en es l'auteur, tu as le pouvoir de le supprimer).

De toute manière, les trous du cul élitistes n'y retourneront plus, et les autres le déserteront très rapidement pour l'autre topic.

Pour ce qui me concerne, les écoutes speed j'irais les poster sur le forum thrash, et le reste, ben tant pis.
De toute manière, ce qui m'intéresse surtout en heavy (même si j'écoute aussi des groupes beaucoup plus connu), c'est ce que j'appelle moi, les groupes "proto-speed" influencé surtout par la période la plus plus punky de Maiden mais en surdosant la dose punky et en y mettant du Motörhead. Donc un heavy énergique et bourrin mais pas encore tout à fait speed metal. Généralement des groupes qui n'ont sorti que des démos ou des 45 tours entre 1982 et 1984.
Donc des groupes qui n'intéressent absolument personne ici et que je vois mal poster entre Edguy et Strato.

Assez d'accord avec toussa. Sauf qu'il serait dommage de fermer le topic pour une ou deux personnes.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:20:57

Je n'ai pas été assez clair. Je vois déjà deux posts qui vont prendre des avertos.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:20:23

De toutes façons le Heavy Metal c'est de la merde, à part Avenged Sevenfold bien sûr.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:33:02

T'as pas un arbitre à engueuler plutôt que de venir mettre la bazar?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:37:15

Houla dès le matin ça se charcute la gueule.

Bon je me lève de bon poil, et la je percute que je dois aller bosser cet aprèm'....

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:38:06

tu bosses dans quoi ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:42:15

La répression des gens qui font de la merde

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:43:34

T'es modo ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:43:37

J'aurai Dis gestion de cassos! Haha

Dimanche 25 Octobre 2015 - 10:46:46

citation :
DECIMATOR dit :
J'aurais Dis gestion de cassos! Haha

Haha, en partie mais pas que ça, heureusement.
Ceci dit en ce moment, les débiles et les connards sont pas trop de sortie, le froid surement. Pourvu que ça dure.