DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:58:06

citation :
Brozzy21 dit :
...Edit : yeah, 1000eme Message !

Encore quelques accrochages et tu seras bientôt au même niveau que moi...

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:58:18

putain si c'est pas les divas qui se barrent en se roulant dans leur caca et reviennent comme des fouines gerber sur tout le monde c'est les gros du melons qui se la jouent...................j'aime ce forum mais parfois quelques vacances ne me font pas de mal.

dont acte......

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:03:32

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :
...Edit : yeah, 1000eme Message !

Encore quelques accrochages et tu seras bientôt au même niveau que moi...

Je pense pas, les idiots viennent plutôt en MP pour moi (celui dont je parle se reconnaîtra sûrement) ... Faut croire qu'ils sont trop lâches pour exposer leur connerie en public.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:04:48

Tant mieux...
C'est déjà assez la foire ici...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 04:24:58

C’est la foire parce que trop de blaireaux (c'est valable aussi pour brozzy et toute la meute de newbies aujourd'hui majoritaire ici) de Ton espèce mettent de l'huile sur le feu, voire jouissent de jouer les petits arbitres à la con des embrouilles qu'ils ont suscités tant leur vie réelle est peu palpitante. Affligeante époque qui voit les médiocres juger les supérieurs et malheureusement le milieu metalol ne fait pas exception à la règle.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 07:13:56

Pitié, fermez le topic heavy old school !

J'ai bien senti dès le départ que ça ne plaisait pas à tout le monde cette scission. C'est pour ça que très rapidement, j'ai soutenu la décision de laisser les gens attachés à l'autre topic de rester comme avant; et qu'en fait de scission, on considérerait plutôt le topic heavy old shool comme un topic un peu plus pointu où on ne parlerait que de ça ( à l'instar du topic sur le heavy français, par exemple).

En lisant là les dernières pages de HDJ, j'étais loin de me douter que le ressentiment était aussi profond et j'ai vraiment l'impression que le premier prétexte venu à servi à fusiller le topic.

Concernant l'embrouille Cutthroat / Dark Omen / Zabuza, personnellement je n'aurais pas réagi sur Rocka Rollas et je trouve effectivement son intervention un peu sèche mais de là à en faire tout un pataquès et en profiter pour régler ses comptes, c'est complètement exagéré.

Enfin bref, c'est fait c'est fait. Je n'ai pas envie de polémiquer pour savoir qui a raison qui a tort, je laisse le dernier mot à Dark Omen, il est bon pour ça.

Par contre, je demanderais une chose par respect pour ceux qui ont cru à ce topic et qui ont tout fait pour le rendre intéressant, c'est d'arrêter cette mascarade et de locker le topic voire de le supprimer complètement ( Cutthroat comme tu en es l'auteur, tu as le pouvoir de le supprimer).

De toute manière, les trous du cul élitistes n'y retourneront plus, et les autres le déserteront très rapidement pour l'autre topic.

Pour ce qui me concerne, les écoutes speed j'irais les poster sur le forum thrash, et le reste, ben tant pis.
De toute manière, ce qui m'intéresse surtout en heavy (même si j'écoute aussi des groupes beaucoup plus connu), c'est ce que j'appelle moi, les groupes "proto-speed" influencé surtout par la période la plus plus punky de Maiden mais en surdosant la dose punky et en y mettant du Motörhead. Donc un heavy énergique et bourrin mais pas encore tout à fait speed metal. Généralement des groupes qui n'ont sorti que des démos ou des 45 tours entre 1982 et 1984.
Donc des groupes qui n'intéressent absolument personne ici et que je vois mal poster entre Edguy et Strato.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 07:22:23

citation :
pielafo dit :
C'est moi ou quand même en cette année 2015 SOM c'est devenu vraiment la foire? (Oui Darko je te tend une perche la et je te vois venir ). Honnêtement c'était plus cool avant quand même. Avant on pouvait avoir des discussions et des débats sans que ça parte en couille totale... Enfin, c'est encore possible mais plus avec tout le monde.

Pour éviter les problèmes ou les conneries à rallonge comme celle qui nous occupe en ce charmant dimanche matin, il faut laisser les protagonistes s'expliquer entre eux quitte à ce que la modération intervienne et fasse son taf. Quand n'importe qui, non concerné, qui ne fréquente pas ledit forum vient en rajouter, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

FIN DE CE PUTAIN DE DEBAT DE MERDE.

Sur ce topic, sur l'autre, ou ailleurs. Le premier ou la première qui vient en rajouter va morfler, connu, inconnu, participant régulier ou non, poli ou pas.

STOP, ça veut dire STOP.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 07:40:36

citation :
Rossbaycult dit :
Concernant l'embrouille Cutthroat / Dark Omen / Zabuza, personnellement je n'aurais pas réagi sur Rocka Rollas et je trouve effectivement son intervention un peu sèche mais de là à en faire tout un pataquès et en profiter pour régler ses comptes, c'est complètement exagéré.

J'suis dans l'embrouille moi ? J'connais même pas Rocka Rollas . J'ai juste fait remarquer à Cutt qu'un jour il disait oui , le lendemain il disait non .

Après tu Dis que tes trucs de heavy speed , ca n'intéresse personne , et bien moi je pense tout le contraire .

Dimanche 25 Octobre 2015 - 07:52:39

D'humeur remonté comme une pendule , pinceaux, tréteaux et un meuble à traiter au xylo, je m'en vais génocider des nuisibles

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:02:13

citation :
Rossbaycult dit à l'instar du topic sur le heavy français, par exemple)

Je profite pour faire de la pub pour le forum Metal Français, caché dans les profondeurs du forum. Venez si des fois le sujet intéresse quelqu'un : http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4227-l-fr.html

Sinon, humeur content, j'ai retrouvé le vieux billet de concert de Motörhead de 87 de mon père.