DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2015 - 19:46:12

Alors c'est tout à fait normal que tes K7 que j'imagine françaises, et donc avec un signal SECAM, ressortent en N&B sur ta téloche vu que Ton magnéto est PAL. Si tu n'as pas possibilité de le passer en SECAM, c'est mort. Ou alors, chopes des VHS PAL UK d'occaz...

Lundi 31 Août 2015 - 21:34:34

citation :
frozenheart dit :
La Seine-et-Marne, j'y ai vécu 3 ans près de Provin et j'en suis revenu, non si on fout le camp ça sera assez loin de Paris et de grande ville.

Vous avez bien raison, Paris, c'est une invention du démon.

Lundi 31 Août 2015 - 21:38:52

citation :
=XGV= dit :

citation :
frozenheart dit :
La Seine-et-Marne, j'y ai vécu 3 ans près de Provins et j'en suis revenu, non si on fout le camp ça sera assez loin de Paris et de grande ville.

Vous avez bien raison, Paris, c'est une invention du démon.

De démon c'est exacte, rien ne m'y retiens. Ah si c'était aussi facile de tout quitter, surtout de nos jours!

Lundi 31 Août 2015 - 21:39:56

Tu sais moi mon principal problème a été de ne pas quitter ma région d'origine. Bah, au final je me retrouve à Montpellier, c'est plutôt pas mal. Au moins, j'ai évité Paris, j'en suis bien content.

Lundi 31 Août 2015 - 21:47:08

Montpellier, c'est bien comme ville ?
Sûrement mieux que des villes comme Paris, Marseille ou Lille qui sont les villes ou la délinquance et l'insécurité ne cesse d'augmenter sans oublier le reste.

Lundi 31 Août 2015 - 21:54:33

Miska: Comment je fais pour le passer en secam stp? Le blem c'est que j'ai pas la telecommande qui va avec...

Lundi 31 Août 2015 - 21:56:08

J'ai vécu un mois à Marseille avant de vivre à Montpellier, j'ai bien aimé la ville.

Montpellier, c'est très cool. C'est une grande ville qui n'a pas l'air d'une grande. Y'a beaucoup de vert, de quartier très différents les uns des autres, un plutôt bon réseau de TRAM (toujours en développement), la plage pas loin... les moustiques tigre. Ouais, j'aime beaucoup cette ville.

Paris, j'y ai vécu 6 mois le temps d'un stage et autant ça a été une bonne expérience d'un point de vue professionnel, autant la ville j'aimais pas. J'y serais bien resté si on m'avait proposé un CDI, mais non. Alors j'ai préféré tout faire pour éviter cette ville démoniaque.

Pour ce qui est de l'insécurité, je dirais que c'est un peu partout pareil, mais qu'il faut se méfier. Les médias aiment bien en rajouter des tonnes.

Lundi 31 Août 2015 - 22:07:24

citation :
=XGV= dit :
J'ai vécu un mois à Marseille avant de vivre à Montpellier, j'ai bien aimé la ville.

Montpellier, c'est très cool. C'est une grande ville qui n'a pas l'air d'une grande. Y'a beaucoup de vert, de quartier très différents les uns des autres, un plutôt bon réseau de TRAM (toujours en développement), la plage pas loin... les moustiques tigre. Ouais, j'aime beaucoup cette ville.

Paris, j'y ai vécu 6 mois le temps d'un stage et autant ça a été une bonne expérience d'un point de vue professionnel, autant la ville j'aimais pas. J'y serais bien resté si on m'avait proposé un CDI, mais non. Alors j'ai préféré tout faire pour éviter cette ville démoniaque.

Pour ce qui est de l'insécurité, je dirais que c'est un peu partout pareil, mais qu'il faut se méfier. Les médias aiment bien en rajouter des tonnes.

En effet pour les médias, je n'ai jamais pris leurs récits et reportages pour Argent comptant, je ne Dis pas que tout est faux, mais ils ont une fâcheuse tendance à l'exagération ou mettre de l'huile sur le feu.

En ce qui me concerne habitant la banlieue ouest donc les Hauts de Seine un département réputé pour être assez riche cela n'empêche pas de retrouver les même problème qu'a Paris, Facile de Voyager entre département avec le RER.
Où peut être qu'en vieillissant, je ne supporte plus la vie à la ville ?

Lundi 31 Août 2015 - 23:07:21

Marseille ça ne craint pas vraiment, à part si tu vends de la drogue ou des armes ... En tant que simple habitant normalement tu es tranquille

Lundi 31 Août 2015 - 23:11:59

la seine et marne c'est très bien, c'est mon bario.

Paris j'peux plus.......ça me stresse et c'est de pire en pire. La banlieue proche c'est franchement pas jojo, je dépanne dans tous les coin, craignos, bourge...........

LA seine et marne c'est la campagne à 210 Km de Paris c'est vrai. MAis y-a des coin craignos aussi, comme partout en fait. On a quand même moins l'impression d'être les uns sur les autres.